Bouclier de la Jungle

Version datée du 6 janvier 2013 à 12:35 par Maxim21 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{liens}}{{obsolète}} {{OutilRec| image=250px| statut=Abandonné| fonction=Combat en mêlée, protection| utilisateur=Gresh}} Le Gl... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

« Bouclier de la Jungle » manque de liens.

Cette fiche est peu liée au reste de la NIE. Vous pouvez aider l'encyclopédie en rajoutant des liens sur cette fiche.


« Bouclier de la Jungle » est obsolète.

Cette fiche peut contenir des informations erronées, et ne pas être à jour. Vous pouvez aider la NIE en l'éditant.


Bouclier de la Jungle
Outil
Utilisateur(s)Gresh
Fonction(s)Combat en mêlée, protection
StatutAbandonné

Le Glatorian Gresh utilise le bouclier de la jungle en tant qu'arme principale.

Le bouclier a un bord tranchant comme des lames de rasoir et peut être utiliser pour se défendre.

Le bouclier a la capacité de se séparer en deux parties pour créer des lames que Gresh brandit dans chaque main.

Pendant un combat entre Gresh et un Skrall, le bouclier fut partiellement détruit, mais il a été réparé par un Agori de Vulcanus.

Exemple d'utilisation

Dans le comic, Les sables de Bara Magna, Gresh a utilisé son outil pour bloquer le bouclier qu'un Skrall lui avait lancé dans l'arène de Vulcanus.

Informations de set

Le bouclier de la jungle est inclus dans l'ensemble 2009 de Gresh.

Chaque lame est en plastique et faite d'un mélange vert-foncé et de vert clair.