« Discussion:Widgets » : différence entre les versions

Exo-6 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 22 : Ligne 22 :


:: Plutôt pour l'adoption du terme "Jetons" du coup ? En précisant quelque part que c'est un terme non-officiel car jamais traduit, j'imagine ? --[[Utilisateur:Exo-6|Exo-6]] ([[Discussion utilisateur:Exo-6|discussion]]) 25 juillet 2017 à 12:05 (CEST)
:: Plutôt pour l'adoption du terme "Jetons" du coup ? En précisant quelque part que c'est un terme non-officiel car jamais traduit, j'imagine ? --[[Utilisateur:Exo-6|Exo-6]] ([[Discussion utilisateur:Exo-6|discussion]]) 25 juillet 2017 à 12:05 (CEST)
:::À défaut d'autre chose, oui. Pour la non-officialité, évidemment, mais c'est actuellement déjà le cas (place le curseur de ta souris sur le « [f] » après le « Widgets ») et ça sera simplement fait de cette manière ;) [[Utilisateur:Du7734|'''<font color="darkcyan">Du7734</font>''']] 25 juillet 2017 à 16:27 (CEST)
Revenir à la page « Widgets ».