Page créée avec « {{liens}} {{OutilRec| image=250px| statut=Transformées| utilisateur=Toa Hordika Onewa| fonction=Charger des Rhotuka, envoyer des pierres, combat en... »
 
Reaper (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{liens}}
{{images}}
{{OutilRec|
{{OutilRec|
image=[[Image:ClawClub.png|250px]]|
image=[[Image:ClawClub.png|250px]]|
Ligne 6 : Ligne 6 :
fonction=Charger des Rhotuka, envoyer des pierres, combat en mêlée}}
fonction=Charger des Rhotuka, envoyer des pierres, combat en mêlée}}


Les '''Massues Griffes''' étaient les Outils Toa de Toa Hordika Onewa. Ils pouvaient lancer des pierres avec une précision incroyable, ainsi que charger son Rhotuka de Pierre. Les Massues pouvaient aussi servir d'armes au corps-à-corps.
Les '''Massues Griffes''' étaient les [[Outils Toa]] de Toa Hordika [[Onewa]]. Ils pouvaient lancer des pierres avec une précision incroyable, ainsi que charger son [[Rhotuka]] de Pierre. Les Massues pouvaient aussi servir d'armes au corps-à-corps.


==Exemple d'Utilisation==
==Exemple d'Utilisation==
Onewa utilisa ses Massues Griffes pour écraser un Visorak dans ''La Menace de l'Ombre''.
Onewa utilisa ses Massues Griffes pour écraser un [[Visorak]] dans ''[[La Menace de l'Ombre]]''.


==Informations sur le Set==
==Informations sur le Set==

Version du 5 mars 2013 à 23:29

« Massues Griffes » manque d'images.

Les images de cette fiche sont de mauvaise qualité ou manquantes. Vous pouvez aider l'encyclopédie en rajoutant des images sur cette fiche.


Massues Griffes
Outil
Utilisateur(s)Toa Hordika Onewa
Fonction(s)Charger des Rhotuka, envoyer des pierres, combat en mêlée
StatutTransformées

Les Massues Griffes étaient les Outils Toa de Toa Hordika Onewa. Ils pouvaient lancer des pierres avec une précision incroyable, ainsi que charger son Rhotuka de Pierre. Les Massues pouvaient aussi servir d'armes au corps-à-corps.

Exemple d'Utilisation

Onewa utilisa ses Massues Griffes pour écraser un Visorak dans La Menace de l'Ombre.

Informations sur le Set

Deux Massues Griffes sont incluses dans le set Toa Hordika Onewa de 2005. Leurs bases sont faites en plastique dur de couleur marron clair, et les extrêmités sont faites en un plastique argenté plus flexible.