« Surf sur Lave Ignalu » : différence entre les versions

mAucun résumé des modifications
m Remplacement de texte — « \[\[Mata Nui \(Lieu\)\|Mata Nui\]\] » par « {{p|Mata Nui|Lieu}} »
 
(9 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{JeuMatoranRec|
{{Gen1}}
image=[[Image:Ignalu.PNG]]|
equipement=[[Planche à Lave]]|
lieu=[[Faille de Tren Krom]]|
pron=igg-NAH-loo}}


'''Surf sur Lave Ignalu''' est le nom utilisé pour se référer au surf sur lave populaire à [[Ta-Koro]]. Les participants utilisaient des [[Planche à Lave|Planches à Lave]] pour se déplacer rapidement sur les coulées de lave. Les gagnants de cette compétition recevaient un [[Masques en Cuivre de la Victoire|Masque en Cuivre de la Victoire]]. La [[Faille de Tren Krom]] fut le lieu de nombreuses compétitions d'Ignalu.
{{JeuMatoranRec
|image=[[Fichier:Ignalu.PNG]]
|equipement=[[Planche à Lave]]
|lieu=[[Faille de Tren Krom]]
|pron=igg-NAH-loo
}}


==Informations sur l'Histoire==
'''Surf sur Lave Ignalu''' {{VO|no|Ignalu Lava Surfing}} est le nom utilisé pour se référer au surf sur lave populaire à [[Ta-Koro]]. Les participants utilisaient des [[Planche à Lave|Planches à Lave]] pour se déplacer rapidement sur les coulées de lave. Les gagnants de cette compétition recevaient un [[Masques en Cuivre de la Victoire|Masque en Cuivre de la Victoire]]. La [[Faille de Tren Krom]] fut le lieu de nombreuses compétitions d'Ignalu.
En se déplaçant à Ta-Koro dans sa quête pour les Pierres Toa, [[Takua/Takanuva|Takua]] dût affronter les champions lors d'une compétition de Surf sur Lave Ignalu.


Depuis que les [[Matoran]] de [[Mata Nui (Lieu)|Mata Nui]] sont partis pour [[Metru Nui]], on ignore ce qui est devenu de l'Ignalu, étant donné qu'il n'y a pas de coulées de lave naturelles là-bas.
== Informations sur l'Histoire ==
En se déplaçant à Ta-Koro dans sa quête pour les Pierres Toa, [[Takanuva|Takua]] dût affronter les champions lors d'une compétition de Surf sur Lave Ignalu.


==Anecdotes==
Depuis que les [[Matoran]] de {{p|Mata Nui|Lieu}} sont partis pour [[Metru Nui]], on ignore ce qui est devenu de l'Ignalu, étant donné qu'il n'y a pas de coulées de lave naturelles là-bas.
 
== Anecdotes ==
* Le jeu peut être débloqué en entrant « 4CR487 » comme nom de sauvegarde dans ''[[BIONICLE : La Quête des Toa]]''.
* Le jeu peut être débloqué en entrant « 4CR487 » comme nom de sauvegarde dans ''[[BIONICLE : La Quête des Toa]]''.


==Apparitions==
{{JeuxMatoranNav}}
* ''[[BIONICLE : Encyclopédie]]'' {{m|(mentionné seulement)}}
* ''[[BIONICLE : Encyclopédie Actualisée]]'' {{m|(mentionné seulement)}}
* ''[[BIONICLE : La Quête des Toa]]''


{{JeuxMatoranNav}}
[[de:Ignalu-Lavasurfen]]
[[Catégorie:Société]]
[[en:Ignalu Lava Surfing]]