« Animation Promotionnelle des Véhicules de 2008 » : différence entre les versions
m →Résumé |
Aucun résumé des modifications |
||
| (12 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{AnimationRec|Animation | |||
{{AnimationRec| | |image=<youtube width="300" height="250">sBHdPGJsifE</youtube> | ||
image= | |presentant=Animation Promotionnelle des Véhicules | ||
presentant=Animation Promotionnelle des Véhicules| | |promouvant=Toa Mistika, Makuta Mistika, vaisseaux du Codrex | ||
promouvant=Toa Mistika, Makuta Mistika, vaisseaux du Codrex| | |createur=Ghost Studios | ||
createur=Ghost Studios| | |date_sortie=2008 | ||
date_sortie=2008}} | }} | ||
L''''Animation Promotionnelle des Véhicules de 2008''' est une vidéo promouvant les ensembles des vaisseaux de combat du [[Codrex]]. | L''''Animation Promotionnelle des Véhicules de 2008''' est une vidéo promouvant les ensembles des vaisseaux de combat du [[Codrex]]. | ||
==Résumé== | == Résumé == | ||
Pendant que le narrateur introduit les nouveaux vaisseaux de combat BIONICLE, des dômes sont montrés en train de s'ouvrir pour révéler l'[[Axalara T9]], le [[Rockoh T3]], et le [[Jetrax T6]]. Soudain, Makuta [[Antroz]] saute dans le cockpit du Jetrax et s'envole. Toa Nuva | Pendant que le narrateur introduit les nouveaux vaisseaux de combat BIONICLE, des dômes sont montrés en train de s'ouvrir pour révéler l'[[Axalara T9]], le [[Rockoh T3]], et le [[Jetrax T6]]. Soudain, Makuta [[Antroz]] saute dans le cockpit du Jetrax et s'envole. Toa Nuva {{G|1|Lewa}} et {{G|1|Pohatu}} se jettent rapidement sur les vaisseaux restants et le pourchassent, pendant que le narrateur vante la vitesse et la puissance de feu des véhicules. Les véhicules se glissent dans les tunnels du Codrex et sortent dans le [[Marais des Secrets]], où ils volent sous, dessus, et entre les arbres et les racines qui leur bloquent le passage. Après plusieurs secondes de cela, les panneaux de l'Axalara T9 s'ouvrent pour révéler deux [[Fusil des Cieux Midak|Fusils des Cieux Midak]], avec lesquels il tire sur le Jetrax. L'animation s'achève sur une image des boîtes des trois ensembles. | ||
== Diffusion == | |||
{{TODO|ébauchese}} | |||
{{FilmsEtAnimationsNav}} | {{FilmsEtAnimationsNav}} | ||
{{DEFAULTSORT:Animation Promotionnelle des Vehicules de 2008|noerror}} | |||
[[en:2008 Vehicle Commercial]] | |||
Dernière version du 23 juin 2015 à 13:52
| Animation Promotionnelle des Véhicules de 2008 | |
|---|---|
| Animation | |
| Animation présentant | Animation Promotionnelle des Véhicules |
| Promouvant | Toa Mistika, Makuta Mistika, vaisseaux du Codrex |
| Sortie | 2008 |
| Créateur | Ghost Studios |
L'Animation Promotionnelle des Véhicules de 2008 est une vidéo promouvant les ensembles des vaisseaux de combat du Codrex.
Résumé
Pendant que le narrateur introduit les nouveaux vaisseaux de combat BIONICLE, des dômes sont montrés en train de s'ouvrir pour révéler l'Axalara T9, le Rockoh T3, et le Jetrax T6. Soudain, Makuta Antroz saute dans le cockpit du Jetrax et s'envole. Toa Nuva Lewa et Pohatu se jettent rapidement sur les vaisseaux restants et le pourchassent, pendant que le narrateur vante la vitesse et la puissance de feu des véhicules. Les véhicules se glissent dans les tunnels du Codrex et sortent dans le Marais des Secrets, où ils volent sous, dessus, et entre les arbres et les racines qui leur bloquent le passage. Après plusieurs secondes de cela, les panneaux de l'Axalara T9 s'ouvrent pour révéler deux Fusils des Cieux Midak, avec lesquels il tire sur le Jetrax. L'animation s'achève sur une image des boîtes des trois ensembles.
Diffusion
Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.