Reaper (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(13 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{images}}
{{Gen1}}
{{OutilRec|
{{Homonyme|l'outil de Jaller|[[Épées de Puissance|les outils des Av-Matoran]]}}
image=[[Image:Comic Power Sword.png]]|
statut=Utilisée|
utilisateur=[[Toa Mahri]] [[Jaller]]|
fonction=Canaliser ses Pouvoirs de Feu, combattre en mêlée}}


L''''Épée de Puissance''' est l'[[Outil Toa]] de Toa Mahri [[Jaller]]. L'Épée de Puissance fut conçue à partir des [[Épées de Flamme Énergisées]] par le Kanohi [[Ignika]]. C'est une épée finement équilibrée utilisée à la fois pour canaliser ses pouvoirs de Feu, ainsi que pour combattre au corps-à-corps. L'épée peut supporter des chaleurs extrêmes, même celle émise par un Souffle Nova de Feu.
{{OutilRec
|classesCSS=recFeu
|image=[[Fichier:Comic Power Sword.png]]
|statut=Utilisée
|utilisateur=[[Toa Mahri]] [[Jaller]]
|fonction=Canaliser ses Pouvoirs de [[Feu]], combattre en mêlée
}}


==Exemple d'Utilisation==
L''''Épée de Puissance''' {{VO|no|Power Sword, Aquatic Power Blade, Aquatic Fire Blade, Fire Sword, Power Blade}}{{CiteLivre|GdlUdM|page=50|nomentree=Toa Mahri Jaller}}{{CiteLivre|BEA|page=50|nomentree=Jaller}}<ref>[https://web.archive.org/web/20071203090132/http://shop.lego.com:80/Product/?p=8911 LEGO Shop - Toa Mahri Jaller], [[LEGO.com|LEGO Shop]]</ref>{{CiteLivre|BL8|page=78|numerochapitre=6}}{{CiteInternet|BTC}}<ref>[https://web.archive.org/web/20071130070032/http://bionicle.lego.com/en-us/story/bios/toamahri/ToaJaller.aspx BIONICLE Bios - Toa Mahri Jaller], [[BIONICLE.com]]</ref><ref>[https://web.archive.org/web/20071130085028/http://bionicle.lego.com/en-us/story/weapons/firesword.aspx BIONICLE Weapons - Fire Sword], [[BIONICLE.com]] </ref><ref>[http://biomediaproject.com/bmp/files/sites/bioniclestory/2010/www.bioniclestory.com/hvm/heroes/Toa%20Mahri%20Jaller.aspx.html Heroes - Toa Mahri Jaller], [[BIONICLEstory.com]]</ref> est l'[[Outils Toa|Outil Toa]] de Toa Mahri [[Jaller]]. L'Épée de Puissance fut conçue à partir des [[Épées de Flammes Énergisées]] par le Kanohi [[Ignika]]. C'est une épée finement équilibrée utilisée à la fois pour canaliser ses pouvoirs de Feu, ainsi que pour combattre au corps-à-corps. L'épée peut supporter des chaleurs extrêmes, restant intacte lorsque Jaller se prépara à lancer un [[Souffle Nova]] de Feu.{{CiteInternet|BTC}}
Dans ''[[La Mort de Mata Nui]]'', Jaller fit bouillir les eaux autours de Barraki [[Mantax]] pour l'empêcher de saisir le Kanohi Ignika.


==Informations sur le Set==
[[Fichier:Comic Power Sword In Use.png|150px|thumb|left|Toa Mahri Jaller faisant bouillir les eaux autour de Mantax]]
L'Épée de Puissance est sortie dans le set Toa Mahri Jaller de l'été 2007.
[[Fichier:PowerSword.png|150px|thumb|left|L'Épée de Puissance sous forme d'ensemble]]
 
== Exemple d'Utilisation ==
Dans ''[[Ignition 10 : La Mort de Mata Nui|La Mort de Mata Nui]]'', Jaller fit bouillir les eaux autour de [[Barraki]] [[Mantax]] pour l'empêcher de saisir le Kanohi Ignika.
 
== Informations sur l'Ensemble ==
L'Épée de Puissance est contenue dans le set Toa Mahri Jaller de l'été 2007.
 
== Références ==
{{références}}


{{OutilsToaNav|Mahri}}
{{OutilsToaNav|Mahri}}
{{DEFAULTSORT:Epee de Puissance|noerror}}
[[de:Kraftschwert]]
[[en:Power Sword]]

Dernière version du 10 mars 2022 à 17:07

Cette page concerne l'outil de Jaller. Vous recherchez peut-être les outils des Av-Matoran.
Épée de Puissance
Outil
Utilisateur(s)Toa Mahri Jaller
Fonction(s)Canaliser ses Pouvoirs de Feu, combattre en mêlée
StatutUtilisée

L'Épée de Puissance [f] (engl : Power Sword, Aquatic Power Blade, Aquatic Fire Blade, Fire Sword, Power Blade)[1][2][3][4][5][6][7][8] est l'Outil Toa de Toa Mahri Jaller. L'Épée de Puissance fut conçue à partir des Épées de Flammes Énergisées par le Kanohi Ignika. C'est une épée finement équilibrée utilisée à la fois pour canaliser ses pouvoirs de Feu, ainsi que pour combattre au corps-à-corps. L'épée peut supporter des chaleurs extrêmes, restant intacte lorsque Jaller se prépara à lancer un Souffle Nova de Feu.[5]

Toa Mahri Jaller faisant bouillir les eaux autour de Mantax
L'Épée de Puissance sous forme d'ensemble

Exemple d'Utilisation

Dans La Mort de Mata Nui, Jaller fit bouillir les eaux autour de Barraki Mantax pour l'empêcher de saisir le Kanohi Ignika.

Informations sur l'Ensemble

L'Épée de Puissance est contenue dans le set Toa Mahri Jaller de l'été 2007.

Références