Gali (Génération 2)

Version datée du 8 mars 2015 à 20:09 par Maxim21 (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Toa » par « {{G|2|Toa}} »)


Gali est une Toa de l'Eau.

« Mon courage est aussi profond que l'océan. »
— Gali, Animations des Toa de 2015

Gali
Toa
MasqueMasque d'Or de l'Eau, Masque de l'Eau (anciennement)
OutilsTrident Élémentaire
StatutVivante
LocalisationOkoto

Biographie

Après que les Protecteurs aient récité la Prophétie des Héros, Gali et les autres Toa tombèrent du ciel sous forme de comètes et atterrirent sur Okoto.

Le Protecteur de l'Eau trouva Gali et, durant des semaines, la guida dans la Région de l'Eau pour trouver le Masque d'Or de l'Eau.

Alors que Gali allait récupérer son Masque d'Or, le Protecteur de l'Eau fut assailli par des Araignées Squelettes, mais elles furent vaincues par Gali après qu'elle ait enfilé son Masque d'Or et gagné des pouvoirs élémentaires d'Eau améliorés.

Gali rencontra pour la première fois les cinq autres Toa aux portes de l'ancienne cité, proche du centre de l'île. Tahu s'avança et s'autoproclama chef de l'équipe, mais Kopaka s'y opposa et tous deux se battirent. Onua et Gali les séparèrent, et le Seigneur des Araignées Squelettes monta sur le pont menant à la cité.

Initialement, les Toa attaquèrent le Seigneur des Araignées Squelettes individuellement, et celui-ci les repoussa sans efforts. Finalement, ils unirent leurs forces, et vainquirent la créature.

Après avoir reçu un message d'Ekimu, les Toa continuèrent vers la cité pour chercher le lieu de repos du Créateur des Masques.

Capacités et Traits

Gali est habituellement une Toa calme et douce, et la membre de l'équipe la plus appréciée. Elle est normalement amicale et paisible, mais elle peut être aussi féroce qu'un océan déchaîné si la situation le demande. Elle déteste l'injustice, et cherche toujours à les réparer en aidant ceux qui sont les moins fortunés.[1] Elle aime les environnements aquatiques, tels que les océans, les rivières, et les lacs.[2]

Gali peut manipuler l'élément Eau, et peut échapper à n'importe quelle créature connue dans l'eau.[1] Ses mouvement typiques sont la Charge de la Marée et la Vague de la Tempête.[2] Après qu'elle ait récupéré son Masque d'Or, ses pouvoirs furent améliorés.

Masque et Outils

Gali portait le Masque de l'Eau.[2] Peu après son arrivée sur Okoto, elle récupéra le Masque d'Or de l'Eau et commença à le porter.

Elle est équipée d'un Trident Élémentaire comme arme principale. Il peut être séparé pour former les Ailerons de Requins et le Harpon de Pouvoir, qu'elle utilise comme armes secondaires..[2]

Informations sur l'Ensemble

 
Gali nageant

70786 Gali - Maître de l'Eau sortira à l'hiver 2015, constitué de 87 pièces. C'est une des trois petites figurines Toa. Elle inclut une version dorée de son masque, et une Araignée Squelette bleue et blanche.

Voir Aussi

Liens Externes

Apparitions

Livres Comics

Guides

Livrets d'Instructions

Promotionnels

Web Multimédia

Animations

Jeux Vidéos

Références