Événements (Génération 2)

Version datée du 20 janvier 2015 à 08:33 par Maxim21 (discussion | contributions) (Page créée avec « Dans la seconde génération de l'histoire de BIONICLE, plusieurs '''Événements''' ont eu lieu. == Okoto == === Conflit entre Ekimu et Makuta === Le Conflit... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Dans la seconde génération de l'histoire de BIONICLE, plusieurs Événements ont eu lieu.

Le Conflit entre Ekimu et Makuta est une bataille entre les deux Créateurs des Masques suite à la création du Masque de l'Ultime Pouvoir. Les deux Créateurs des Masques furent plongés dans un sommeil éternel à la fin du combat, et l'île fut plongée dans les ténèbres et fortement endommagée à cause de l'utilisation du Masque de l'Ultime Pouvoir.

Invocation des Toa

Les Protecteurs se rassemblèrent dans le Temple du Temps et récitèrent la Prophétie des Héros, menant à l'arrivée des Toa lors d'un alignement d'étoiles.