Kopaka (Génération 2)
Kopaka est un Toa de la Glace.
« Je sais préserver ma force et garder mon sang-froid. »
— Kopaka, Animations des Toa de 2015
| Kopaka | |
|---|---|
| Toa | |
| Kanohi | Masque de la Glace |
| Outils | Bouclier de Givre, Lance de Glace |
| Statut | Vivant |
| Localisation | Okoto |
Biographie
Après que les Protecteurs aient récité la Prophétie des Héros, Kopaka et les autres Toa tombèrent du ciel sous forme de comètes et atterrirent sur Okoto.
Avec l'aide du Protecteur de la Glace, Kopaka trouva le Masque d'Or de la Glace dans les blizzards de la Région de la Glace d'Okoto. Immédiatement après, il fut attaqué par des Araignées Squelettes argentée et le Seigneur des Araignées Squelettes.
Capacités et Traits
Kopaka est calme et réservé, du fait de son code moral personnel strict, et son attitude visiblement austère le fait souvent sembler froid à ses coéquipiers. C'est aussi un perfectionniste, et la pression qu'il se met lui donne souvent une allure froide. Cependant, il est maladroit et a du mal à trouver son chemin.[1]
Kopaka peut contrôler l'élément Glace et est résistant au froid. Il se sent le plus à l'aise dans les glaciers et la toundra.[2]
Les mouvements typiques de Kopaka sont la Lance de Glace et la Sphère de Gel.[2]
Masque et Outils
Kopaka porte le Masque de la Glace.[2]
Il porte le Bouclier de Givre comme arme principale et la Lance de Glace comme arme secondaire. Le bouclier peut se diviser en deux pour former les Skis d'Avalanche, que Kopaka utilise pour se déplacer.[2]
Informations sur l'Ensemble
70788 Kopaka - Maître de la Glace sortira à l'hiver 2015, constitué de 97 pièces. Le set inclut un Masque de la Glace doré et une Araignée Squelette argenté. C'est un des trois grands Toa.
Voir Aussi
Liens Externes
Apparitions
| Comics | Web |
|---|---|
Livrets d'InstructionsPromotionnels
|
Animations
|
| Multimédia | |
Jeux Vidéos |
Références
| Toa |
|---|
| Tahu | Kopaka | Onua | Lewa | Pohatu | Gali |
| Ensembles BIONICLE |
|---|
