Branar

Version datée du 4 janvier 2013 à 01:20 par Maxim21 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{liens}}{{obsolète}} {{Cite|En tant que guerrier baptisé, il n'était pas étranger aux situations dangereuses ou aux tâches qui exigent de lui ses mains sales en armu... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

« Branar » manque de liens.

Cette fiche est peu liée au reste de la NIE. Vous pouvez aider l'encyclopédie en rajoutant des liens sur cette fiche.


« Branar » est obsolète.

Cette fiche peut contenir des informations erronées, et ne pas être à jour. Vous pouvez aider la NIE en l'éditant.


« En tant que guerrier baptisé, il n'était pas étranger aux situations dangereuses ou aux tâches qui exigent de lui ses mains sales en armures. »
— Narrateur, L'Empire des Skrall

Branar
{{{type}}}
TribuRoche
Outils{{{outils}}}
StatutVivant
PrononciationBRA-NAR

Histoire

Branar vécut dans la région montagneuse de Bota Magna suivant les consignes du Seigneur Élémentaire de la Roche. Comme beaucoup d'autres Skrall, il fut coupé de sa patrie après la Guerre du Noyau et du Fracassement qui sépara Bara Magna du reste de sa masse initiale, Spherus Magna .

En patrouillant dans le nouveau secteur des Skrall, Branar et ses troupes ont été attaqués par les change-formes Baterra. Branar à pu se défendre et repartir pour témoigner de l'attaque auprès de Tuma. En récompense de ses efforts, Tuma donna le nom de « Branar » au guerrier Skrall. En raison des implacables persécutions des Baterra, les Skrall furent forcés de migrer plus au sud, vers la cité de Roxtus.

Plus récemment, Branar participa à la surveillance mensuelle du chemin qui a guidé les Skrall vers Roxtus pour voir si les Baterra ne les suivaient pas. Quand un des Vorox qu'ils utilisaient fut retrouvé mort, Branar ordonna de relâcher les autres. Le reste des Vorox se sont échappés sans être tués. Quand Branar se retourna, pensant que la mort du Vorox fut un accident, il retrouva les guerriers Skrall patrouillant avec lui, gisant sur le sol. Branar, chevauchant sa monture de Roches, s'en est rapidement retourné vers Roxtus pour avertir Tuma en sachant que les Baterra l'avaient laissé s'échapper en guise d'avertissement.

Préoccupé par la nouvelle, Tuma accéléra la date prévue pour son attaque de la ville d'Atero. Branar se joignit au bataillon qui prit d'assaut la ville le lendemain et l'a conquit.

Beaucoup plus tard, les autres tribus attaquèrent Roxtus et Branar combattit aux côtés des autres Skrall et Fossoyeurs. Cependant, ils furent finalement vaincus et chassés dans les Territoires Abandonnées.

Capacités et Caractéristiques

Branar est un combattant habile et courageux, traits grâce auxquels il reçut un nom en guise de reconnaissance par Tuma.

Outils

Branar porte un Lanceur de Thornax, un Bouclier à dents de Scie et une Lame à motif Tribal Skrall pour le combat.

Apparitions

  • L'Empire des Skrall
  • Légendes de Bara Magna : Chute et Ascension des Skrall