Comic 10 : Impuissant !

Version datée du 13 janvier 2013 à 16:48 par Maxim21 (discussion | contributions) (Page créée avec « {{liens}} {{Cite|Impuissants ? Les Toa Nuva ne sont jamais impuissants ! Nous vous mettrons à terre !|Toa Nuva Lewa aux Bohrok-Kal|center}} {{ComicRec| image=[[Fichier:C... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Sans Pouvoirs ! est le dixième comic de la série BIONICLE.

« Comic 10 : Impuissant ! » manque de liens.

Cette fiche est peu liée au reste de la NIE. Vous pouvez aider l'encyclopédie en rajoutant des liens sur cette fiche.


« Impuissants ? Les Toa Nuva ne sont jamais impuissants ! Nous vous mettrons à terre ! »
— Toa Nuva Lewa aux Bohrok-Kal

Comic 10 : Impuissant !
Comic
Autre TitreL'Arrivée des Kal !
AuteurGreg Farshtey
Illustrateur(s)Randy Elliott

Résumé

Alors que Toa Nuva Kopaka tombe vers une mort glacée, il accroche ses lames dans une crevasse. Après avoir glissé sur plusieurs pieds, il s'arrête, haletant.

Autre part, les Bohrok-Kal volent les Symboles Nuva restants. Les Toa perdent leurs pouvoirs et des problèmes simples deviennent des situations désespérées pour eux.

Nuju sauve Kopaka à l'aide du pouvoir de son masque, et les Toa rencontrent les Bohrok-Kal après une poursuite à Po-Wahi. Les Bohrok-Kal demande où sont les Bahrag aux Toa, et Lewa attaque Gahlok-Kal, mais le Bohrok-Kal magnétise simplement les pieds du Toa, le collant au sol. Onua essaye d'envoyer un rocher sur les Bohrok-Kal, mais Pahrak-Kal le transforme en magma avant même qu'il ne parte de ses mains.

Tahu utilise son Kanohi Hau Nuva pour protéger ses frères Toa, mais Nuhvok-Kal utilise son pouvoir de Gravité pour faire tomber Tahu au sol. Ensuite, Tahnok-Kal, Kohrak-Kal, et Lehvak-Kal utilisent leurs pouvoirs de Foudre, Son, et Vide pour assommer le groupe. Plus tard, quand les Toa s'éveillent, ils travaillent à reprendre la main, et Tahu sépare les Toa en deux équipes : Gali, Pohatu, et Onua partent à la recherche des Bahrag, pendant que Tahu, Kopaka et Lewa continuent à pourchasser et retarder les Bohrok-Kal. Onua suggèrent qu'ils recherchent les Kanohi Nuva. Les Toa jurent, en tant que Toa Nuva, de vaincre les Bohrok-Kal.

Personnages

  • Les Toa Nuva
  • Les Bohrok-Kal
  • Nuju

Liens Externes


Comics
BIONICLE : 2001-2003 2001 : Comic 1 : L'arrivée des Toa | Comic 2 : Plongés dans l'obscurité | Comic 3 : Le triomphe des Toa

2002 : Comic 4 : Le réveil des Bohrok | Comic 5 : Le piège à Tahnok | Comic 6 : Dans le nid | Comic 7 : Ce qui se cache au-dessous | Comic 8 : La fin des Toa ? | Comic 9 : Seuls nous sommes vaincus

2003 : Comic 10 : Impuissant ! | Comic 11 : Ce n'est qu'une question de temps | Comic 12 : Un pouvoir absolu | Comic 13 : L'ascension des Rahkshi | Comic 14 : Enfin... Takanuva ! | Comic 15 : Secrets et ténèbres

BIONICLE | BIONICLE : Metru Nui | BIONICLE : Ignition | BIONICLE : Glatorian | Comics Promotionnels