« Chenilles Sismiques » : différence entre les versions

Page créée avec « {{liens}} {{OutilRec| image=250px| fonction=Canaliser ses pouvoirs de Terre, creuser, et se déplacer| utilisateur=Toa Nuva Onua| s... »
 
Reaper (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{liens}}
{{OutilRec|
{{OutilRec|
image=[[Fichier:Quake Breaker Animation.png|250px]]|
image=[[Fichier:Quake Breaker Animation.png|250px]]|
Ligne 6 : Ligne 5 :
statut=Inutilisées}}
statut=Inutilisées}}


Les '''Chenilles Sismiques''' étaient les deux [[Outils Toa]] de Toa Nuva Onua. Elles pouvaient être attachées à ses pieds pour servir de chenilles tout-terrain. Elles pouvaient aussi être utilisées pour canaliser ses pouvoirs de Terre.
Les '''Chenilles Sismiques''' étaient les deux [[Outils Toa]] de Toa Nuva [[Onua]]. Elles pouvaient être attachées à ses pieds pour servir de chenilles tout-terrain. Elles pouvaient aussi être utilisées pour canaliser ses pouvoirs de [[Terre]].


Onua les abandonna lorsqu'il reçut son Armure Adaptative, et les remplaça par le Bouclier Multi-Résistant et son Fusil des Fantômes de Nynrah.
Onua les abandonna lorsqu'il reçut son [[Armure Adaptative]], et les remplaça par le [[Bouclier Multi-Résistant]] et son [[Fusil des Fantômes de Nynrah]].


==Exemple d'Utilisation==
==Exemple d'Utilisation==
Onua fora les murs d'une grotte et libéra de la lave dans celle-ci lors d'un combat contre deux Manas, dans le but d'attirer des Kofo-Jaga, qui attaquèrent les Manas. Onua put donc récupérer un Kaukau Nuva et s'échapper, comme décrit dans ''L'Histoire des Masques''.
Onua fora les murs d'une grotte et libéra de la lave dans celle-ci lors d'un combat contre deux [[Manas]], dans le but d'attirer des [[Kofo-Jaga]], qui attaquèrent les Manas. Onua put donc récupérer un [[Kaukau Nuva]] et s'échapper, comme décrit dans ''[[L'Histoire des Masques]]''.


==Informations sur les Sets==
==Informations sur les Sets==