m Remplacement de texte — « Comics de 2015 » par « Comics de Livrets d'Instruction »
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 28 : Ligne 28 :
== Informations sur l'Ensemble ==
== Informations sur l'Ensemble ==
''70790 Le Seigneur des Araignées Squelettes'' est sorti dans la vague d'hiver 2015. Le set contient 145 pièces et inclut le Masque d'Or des Araignées Squelettes. Il a aussi une fonction lui permettant d'attraper et d'écraser les autres figurines<ref name="bcom-bio"/>.
''70790 Le Seigneur des Araignées Squelettes'' est sorti dans la vague d'hiver 2015. Le set contient 145 pièces et inclut le Masque d'Or des Araignées Squelettes. Il a aussi une fonction lui permettant d'attraper et d'écraser les autres figurines<ref name="bcom-bio"/>.
== Apparitions ==
{{Apparitions|posLivres=1|posComics=2|posWeb=3|posMultimédia=4
|pos1=
=== Nouvelles ===
* ''[[BIONICLE : Island of the Lost Masks]]''
* ''[[BIONICLE : Revenge of the Skull Spiders]]''
=== Guides ===
* ''[[BIONICLE : L'Aventure Commence]]''
|pos2=
=== Nouvelles Graphiques ===
* ''[[BIONICLE : Gathering of the Toa]]''
=== Livrets d'Instruction ===
* ''[[Comics de Livrets d'Instruction#Comic du Seigneur des Araignées Squelettes|Comic du Seigneur des Araignées Squelettes]]''
|pos3=
=== Animations ===
* ''[[Animation Masks of Power]]''
* ''[[Présentations Animées de 2015]]''
* ''[[Web-Série de 2015]]''
** ''[[Web-Série de 2015#Épisode 7 : L'Équipe des Héros|L'Équipe des Héros]]''
** ''[[Web-Série de 2015#Épisode 8 : Le Seigneur des Araignées Squelettes|Le Seigneur des Araignées Squelettes]]''
** ''[[Web-Série de 2015#Épisode 9 : La Cité des Créateurs des Masques|La Cité des Créateurs des Masques]]'' {{m|(mentionné seulement)}}
|pos4=
=== Jeux Vidéos ===
* ''[[BIONICLE : Mask of Creation]]'' {{m|(apparition non-canon)}}
}}


== Références ==
== Références ==
<references />
{{références}}


== Liens Externes ==
== Liens Externes ==

Dernière version du 26 novembre 2016 à 10:55

Seigneur des Araignées Squelettes
Crâne
MasqueMasque d'Or des Araignées Squelettes
PouvoirsVision nocturne, venin
StatutInconnu
LocalisationOkoto

Le Seigneur des Araignées Squelettes [o] (engl : Lord of Skull Spiders) est une entité maléfique gardant l'entrée d'une ancienne cité se trouvant aux alentours du centre d'Okoto[1].

Histoire

Abandonnant ses devoirs de gardien d'une ancienne cité d'Okoto, le Seigneur des Araignées Squelettes devint de plus en plus désireux d'obtenir les Masques de Pouvoirs, notamment le Masque de la Création.

Après que les Toa se soient réunis devant les portes de l'ancienne cité, le Seigneur des Araignées Squelettes monta sur le pont de la cité. Les Toa l'attaquèrent tout d'abord individuellement, et il les repoussa sans difficultés. Ensuite, les Toa unirent leurs forces, et vainquirent le Seigneur des Araignées Squelettes. Après sa défaite, Onua utilisa ses pouvoirs pour faire tomber son corps dans le vide.

Malgré sa chute, le Seigneur des Araignées Squelettes survécut, et fut ramené dans son repaire par ses serviteurs Araignées Squelettes. Il se réveilla par la suite et découvrit les Protecteurs et Harvali dans son domaine, et rejoignit ses serviteurs pour tenter de les attaquer. Cependant, les Protecteurs réussirent à faire s'effondrer la caverne, écrasant apparemment le Seigneur des Araignées Squelettes et bon nombre de ses serviteurs.

Capacités et Traits

Le Seigneur des Araignées Squelettes peut utiliser dans une certaine mesure les Masques de Pouvoirs[2].

Le Seigneur des Araignées Squelettes a une excellente vision nocturne et bénéficie de crocs aiguisés et venimeux. Il peut utiliser sa grande force pour couper le souffle à ses adversaires[3] Il est capable de projeter des toiles qui peuvent immobiliser ses adversaires.

Il dirige les Araignées Squelettes à l'aide du Masque d'Or des Araignées Squelettes. Le Seigneur des Araignées Squelettes préfère également chasser de nuit.

Informations sur l'Ensemble

70790 Le Seigneur des Araignées Squelettes est sorti dans la vague d'hiver 2015. Le set contient 145 pièces et inclut le Masque d'Or des Araignées Squelettes. Il a aussi une fonction lui permettant d'attraper et d'écraser les autres figurines[2].

Références

Liens Externes