Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
{{CrâneRec
{{CrâneRec
|image=[[Fichier:B.com Crâne Trancheur.png|250px]]
|image=[[Fichier:B.com Crâne Trancheur.png|250px]]
|outils=Trois lames crochet, une pince pour masque
|outils=Trois [[Lames à Crochet Aiguisées]], une pince pour masque
|statut=Actif
|statut=Actif
|localisation=[[Cité des Créateurs de Masques]]
|localisation=[[Cité des Créateurs de Masques]]
Ligne 24 : Ligne 24 :
Crâne Trancheur porte un [[Masques de Pouvoirs#Crânes|Masque Araignée Squelette]].
Crâne Trancheur porte un [[Masques de Pouvoirs#Crânes|Masque Araignée Squelette]].


Crâne Trancheur porte trois lames crochet fusionnées à ses bras. Il porte aussi une chaîne avec une pince pour masque.
Crâne Trancheur porte trois [[Lames à Crochet Aiguisées]] fusionnées à ses bras. Il porte aussi une chaîne avec une pince pour masque.


== Informations sur l'Ensemble ==
== Informations sur l'Ensemble ==

Version du 30 août 2015 à 08:22

Crâne Trancheur
Crâne
OutilsTrois Lames à Crochet Aiguisées, une pince pour masque
StatutActif
LocalisationCité des Créateurs de Masques

Crâne Trancheur [o] (engl : Skull Slicer) est un Crâne dirigé par Kulta.

Biographie

Crâne Trancheur était autrefois un champion d'arène de renom sur Okoto, adoré par de nombreux villageois.

Réanimé par une Araignée Squelette, il tomba sous le contrôle du Seigneur des Araignées Squelettes.

Après que les Toa aient passé la porte de la cité, Crâne Trancheur suivit Lewa jusqu'à ce que le Maître de la Jungle s'arrête pour examiner des gravures à l'Arène. Crâne Trancheur lança sa pince pour masque à travers la gravure, volant le Masque d'Or de la Jungle de Lewa. Lewa s'effondra, et Crâne Trancheur partit vers l'arène, même si les autres Toa le remarquèrent.

Le Crâne mena les autres Toa dans l'arène, où il enfila le masque volé à Lewa et commença à drainer son énergie. Ensuite, il commença à sauter de pilier en pilier dans l'arène, forçant les Toa à apprendre les règles du jeu auprès de Lewa.

Crâne Trancheur fut finalement coincé par les Stormerangs de Pohatu et désarmé, mais il utilisa ses autres bras pour piéger Tahu et l'utiliser comme bouclier. Kopaka réussit à frapper Crâne Trancheur au visage, libérant Tahu et récupérant le masque de Lewa. Finalement, Onua gagna la partie en frappant un levier, faisant s'effondrer le sol sous Crâne Trancheur.

Capacités et Traits

Crâne Trancheur porte un Masque Araignée Squelette.

Crâne Trancheur porte trois Lames à Crochet Aiguisées fusionnées à ses bras. Il porte aussi une chaîne avec une pince pour masque.

Informations sur l'Ensemble

Une image promotionnelle de Crâne Trancheur

#70792 Crâne Trancheur est un des sets de la vague d'été 2015.

Apparitions

Livres Comics

Nouvelles

Livret d'Instructions

Multimédia

Animations

Liens Externes