Page créée avec « Société * Protecteurs * Prophétie des Héros »
 
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Société
Dans la seconde génération de [[BIONICLE]], on trouve des cultures et des aspects sociétaux.


* Protecteurs
== Croyances & Culture ==
* Prophétie des Héros
=== [[Okoto]] ===
Sur Okoto, les villageois sont dirigés par les [[Protecteurs]].
 
Les masques des Protecteurs sont transmis de génération en génération.
 
Le lieu le plus sacré de l'île est le [[Temple du Temps]].
 
==== Créateurs des Masques ====
Les Créateurs des Masques étaient des êtres qui régnaient autrefois sur l'île et créaient des [[Masques de ouvoirs]].
 
Une loi sacrée existait interdisant aux Créateurs des Masques de créer des Masques de Pouvoirs à partir de plus d'une force élémentaire.
 
==== [[Prophétie des Héros]] ====
La Prophétie des Héros est une prophétie entendue par les Protecteurs lorsqu'ils trouvèrent le corps d'[[Ekimu]], indiquant comment invoquer les [[Toa (Génération 2)|Toa]].

Version du 18 janvier 2015 à 16:51

Dans la seconde génération de BIONICLE, on trouve des cultures et des aspects sociétaux.

Croyances & Culture

Sur Okoto, les villageois sont dirigés par les Protecteurs.

Les masques des Protecteurs sont transmis de génération en génération.

Le lieu le plus sacré de l'île est le Temple du Temps.

Créateurs des Masques

Les Créateurs des Masques étaient des êtres qui régnaient autrefois sur l'île et créaient des Masques de ouvoirs.

Une loi sacrée existait interdisant aux Créateurs des Masques de créer des Masques de Pouvoirs à partir de plus d'une force élémentaire.

La Prophétie des Héros est une prophétie entendue par les Protecteurs lorsqu'ils trouvèrent le corps d'Ekimu, indiquant comment invoquer les Toa.