« Scorpion Catapulte » : différence entre les versions

mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 11 : Ligne 11 :
L'espèce des Scorpions Catapultes fut créée par [[Makuta]] [[Chirox]] à l'aide de [[Virus]] et de [[Protodermis#Protodermis Liquide|Protodemris Liquide]] afin qu'ils peuplent l'[[Univers Matoran]].  
L'espèce des Scorpions Catapultes fut créée par [[Makuta]] [[Chirox]] à l'aide de [[Virus]] et de [[Protodermis#Protodermis Liquide|Protodemris Liquide]] afin qu'ils peuplent l'[[Univers Matoran]].  


Sur [[Metru Nui]], les Scorpions Catapultes habitent dans des cavernes sous les [[Champs de Sculptures]]. Quand ils sortent de leur nid, ils détruisent tout sur leur passage. On les confond souvent avec les [[Nui-Jaga]], plus grands, mais ils sont beaucoup plus sauvages et dangereux. Les Scorpions Catapultes se nourrissent de [[Protodermis]] solide, leur méthode de chasse préférée est donc de suivre tout ce qui passe à proximité de leurs cornes. Ces Rahi n'ayant peur de rien, les [[Dragon de Phase|Dragons de Phase]], les [[Rapace des Roches|Rapaces des Roches]], les [[Tunneleur]]s, et les [[Po-Matoran]] en ont peur.
Sur [[Metru Nui]], les Scorpions Catapultes habitaient dans des cavernes sous les [[Champs de Sculptures]]. Leur méthode de chasse préférée est donc de suivre tout ce qui passe à proximité de leurs cornes. Ces Rahi n'ayant peur de rien, les [[Dragon de Phase|Dragons de Phase]], les [[Rapace des Roches|Rapaces des Roches]], les [[Tunneleur]]s, et les [[Po-Matoran]] en ont peur.


Après la destruction de l'[[Univers Matoran]] suite à la mort de [[Teridax]], les Scorpions Catapultes ont émigré vers [[Spherus Magna]].
Après la destruction de l'[[Univers Matoran]] suite à la mort de [[Teridax]], les Scorpions Catapultes ont émigré vers [[Spherus Magna]].


==Capacités et Traits==
==Capacités et Traits==
Les Scorpions Catapultes ont des dards qui peuvent matérialiser des balles de magma en fusion, qui se transforment rapidement en roche. Ils lancent ces pierres en lançant leur dard en avant. Ces Rahi ont aussi des pinces acérées, des dents aiguisées, et une tête couverte d'épines et de cornes. Ils considèrent comme des ennemis presque tout ce qui bouge, sauf les [[Kikanalo]].
Les Scorpions Catapultes ont des dards qui peuvent matérialiser des balles de magma en fusion, qui se transforment rapidement en roche. Ils lancent ces pierres en lançant leur dard en avant. Ces Rahi ont aussi des pinces acérées, des dents aiguisées, et une tête couverte d'épines et de cornes. Les Scorpions Catapultes mangent du [[Protodermis]] solide.
 
Les Scorpions Catapultes sont souvent confondus avec des [[Nui-Jaga]], mais sont beaucoup plus sauvages et dangereux. Dès qu'ils sortent de leur nid, ils détruisent tout sur leur passage. Ils considèrent comme des ennemis presque tout ce qui bouge, sauf les [[Kikanalo]].  


==Anecdotes==
==Anecdotes==