« Vo-Matoran » : différence entre les versions
m A protégé « Vo-Matoran » ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)) |
m A supprimé la protection de « Vo-Matoran » |
(Aucune différence)
| |
Version du 23 mars 2014 à 18:58
« Bien, » dit Chiara. Elle tira une décharge d'électricité avec son doigt, faisant frire un lézard qui prenait le soleil sur un rocher. « Nous, les femelles, nous sommes tellement douces après tout. » »
— Narrateur, La Quête d'Hier
| Vo-Matoran | |
|---|---|
![]() | |
| Type de Matoran | |
| Élément | Foudre |
| Régions Préférées | Lieux dégageant de la puissance |
| Se Transforme En | Toa de la Foudre |
Les Vo-Matoran sont les Matoran de l'élément Foudre.
Capacités et Traits
Tous les Vo-Matoran ont des pouvoirs innés de Foudre, auxquels ils gagnent un plein accès en devenant des Toa. Les Matoran eux-mêmes manifestent cela par une résistance à l'énergie électrique.
Les armures et les Kanohi des Vo-Matoran sont bleus et blancs.
Tous les Vo-Matoran, y compris les Toa et les Turaga, sont des femelles.
Vo-Matoran Connus
- Nikila : Anciennement, transformée en Toa et a rejoint la Première Équipe de Toa ; décédée
- Chiara : Anciennement, désormais une Toa
Anecdotes
- Le préfixe « Vo- » est dérivé de « Volt » , une unité de mesure spécifique utilisée pour dénoter la différence dans le potentiel électrique entre deux points d'un circuit.
| Vo-Matoran | |||
|---|---|---|---|
| Transformées | Chiara | Nikila (décédée) | ||
| voir la liste entière | |||
