« Annona » : différence entre les versions

MetroDelta (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
m Révocation des modifications de MetroDelta (discussion) vers la dernière version de Maxim21
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Cite|J'ai eu faim. Et quand j'ai faim, je me nourris.|Annona, ''[[L'Épopée de Sahmad]]''|center}}
{{Cite|« J'ai eu faim, » dit une voix provenant de la sphère de lumière. « Et quand j'ai faim, je me nourris. Les rêves de ton peuple étaient un repas très satisfaisant. Assez pour que je n'ai pas à me nourrir avant plusieurs années. Bien sûr, une fois que j'avais fini, ton peuple n'avait plus de rêve. Mais eux, comme les rêves, ne pouvaient être manqués. »|Annona, ''[[L'Épopée de Sahmad]]''|center}}


{{AutreÊtreRec|
{{AutreÊtreRec|
Ligne 26 : Ligne 26 :


==Capacités et Traits==
==Capacités et Traits==
Annona possède divers pouvoirs [[Psychisme|psychique]], dont le contrôle d'esprit, et la capacité de créer des illusions. Elle est aussi capable de se [[Téléportation|téléporter]].
Annona est une entité énergétique semblable à une étoile rouge-blanchâtre avec une luminosité variable selon l'énergie qu'elle déploie. Elle peut aussi générer des tentacules épineuses elles aussi énergétiques. Elle possède divers pouvoirs [[Psychisme|psychique]], dont le contrôle d'esprit, et la capacité de créer des illusions. Elle est aussi capable de se [[Téléportation|téléporter]].


Annona se nourrit en mangeant les rêves d'autres êtres pendant leur sommeil. Ces êtres, désormais incapables de rêver, perdent leur santé mentale, et meurent de folie.
Annona se nourrit en mangeant les rêves d'autres êtres pendant leur sommeil. Ces êtres, désormais incapables de rêver, perdent leur santé mentale, et meurent de folie.