« BIONICLE : L'Union des Toa » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 34 : | Ligne 34 : | ||
== ''The Heroes Arrive'' == | == ''The Heroes Arrive'' == | ||
[[Fichier:BGotT Arrivée d'Onua.png|150px|thumb|right|L'arrivée d'Onua]] | |||
Des villageois de la {{p|Région de la Terre|Okoto}} interrogent [[Korgot]], se demandant quand les comètes de la Prophétie des Héros arriveront. Alors même que Korgot leur demande de faire preuve de patience, les comètes arrivent. | Des villageois de la {{p|Région de la Terre|Okoto}} interrogent [[Korgot]], se demandant quand les comètes de la Prophétie des Héros arriveront. Alors même que Korgot leur demande de faire preuve de patience, les comètes arrivent. | ||
Version du 4 janvier 2016 à 14:39
« BIONICLE : L'Union des Toa » est une ébauche.
Cette page doit être éditée afin d'être étendue.
| BIONICLE : L'Union des Toa | |
|---|---|
| Livre | |
| Série | Nouvelles Graphiques de la Génération 2 |
| Auteur | Ryder Windham |
| Éditeur | Little, Brown and Company |
Gathering of the Toa est la première Nouvelle Graphique de la seconde génération de BIONICLE, par Ryder Windham, publiée le 29 décembre 2015.
La nouvelle graphique est constituée de sept petites histoires mettant en scène les Toa et les Protecteurs avant qu'ils ne vainquent le Seigneur des Araignées Squelettes. À la fin du livre se trouve un petit guide d'Okoto.
Help From Beyond

Vizuna sauve un enfant villageois de la Région de la Jungle des Araignées Squelettes. Celui-ci lui apprend que son village a été envahi. Vizuna part sauver le village, emmenant le villageois avec lui.
Une fois sur place, ils découvrent les villageois locaux contrôlés par des Araignées Squelettes. Horrifié, l'enfant voit des Araignées Squelettes prendre le contrôle de ses parents et laisse échapper un cri, attirant l'attention des araignées. Vizuna réussit cependant à vaincre les araignées proches avec son arc, et donna rapidement des torches aux villageois pour qu'ils repoussent les araignées. Cependant, une araignée réussit à se faufiler et commence à sauter sur un villageois, mais Narmoto arrive et lui tire dessus. Finalement, Narmoto explique que les Protecteurs doivent se rendre au Temple du Temps.
Au Temple du Temps, les six Protecteurs utilisent le Masque du Temps pour accomplir la Prophétie des Héros.
Personnages
- Les Protecteurs
- Des Villageois de la Région de la Jungle
- Des Araignées Squelettes
The Heroes Arrive

Des villageois de la Région de la Terre interrogent Korgot, se demandant quand les comètes de la Prophétie des Héros arriveront. Alors même que Korgot leur demande de faire preuve de patience, les comètes arrivent.
Des Araignées Squelettes profitent de la confusion pour attaquer, mais sont rapidement vaincues par Onua. Korgot accueille le Toa de la Terre, et lui explique sa destinée.
Personnages
- Korgot
- Onua
- Des Villageois de la Région de la Terre
- Des Araignées Squelettes
Frozen in Time
Kopaka et Izotor observent les ruines d'une cité, et le Protecteur de la Glace explique au Toa que la cité a été détruite lors de la bataille entre les Créateurs de Masques, ainsi que l'événement et ses autres conséquences. Cependant, un cri se fait entendre dans la cité, et Kopaka part investiguer.
Le Protecteur et Kopaka découvrent qu'un petit groupe de villageois de la Région de la Glace parti explorer la cité pour admirer des artefacts est attaqué par des Araignées Squelettes. Kopaka sauve les villageois, mais détruit des statues ce faisant.
Personnages
- Izotor
- Kopaka
- Des Villageois de la Région de la Glace
- Des Araignées Squelettes
Bridge
Tahu et Narmoto se battent contre des Araignées Squelettes. Tahu se vante de ses prouesses, et Narmoto lui rappelle qu'il y a cinq autres héros, mais Tahu persevère dans son arrogance en s'autoproclamant chef de ces héros. Ne se trouvant pas loin d'un petit village, Narmoto décide d'aller vérifier que celui-ci est en sécurité avant qu'ils ne continuent leur voyage vers l'autel du Masque du Feu.
En chemin, ils découvrent des Araignées Squelettes en train de traverser un pont, et Tahu fonce les affronter. Cependant, les Araignées Squelettes, par le biais du Seigneur des Araignées Squelettes, ont appris ses techniques, et une araignée lui fonce dessus pour le faire tomber dans la lave ; Tahu n'est sauvé que par l'intervention de Narmoto.
Personnages
First Flight
Vizuna et Lewa sont dans la jungle, en route vers l'autel du Masque de la Jungle. Lewa exprime ses doutes sur le fait qu'ils soient sur le bon chemin. Ses doutes semblent se confirmer lorsqu'ils se retrouvent en haut d'une falaise, mais Vizuna prétend qu'il s'agit d'un raccourci et saute sur une liane pour descendre rapidement. Cependant, des Araignées Squelettes lui sautent dessus, et il est sauvé par Lewa, qui plonge instinctivement et prend son envol sans se souvenir qu'il pouvait le faire. Ils vainquent les Araignées Squelettes et continuent leur chemin par les airs.
Personnages
Quest for the Golden Masks
Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.
Mountain Terror
Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.
Heroes United!
Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.
The Okoto Protectors Guide
Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.
