« Pic à Glace » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
[[Fichier:Comic Ice Pick.png|150x|thumb|left|Le pic à glace dans les [[Comics]]]] | [[Fichier:Comic Ice Pick.png|150x|thumb|left|Le pic à glace dans les [[Comics]]]] | ||
Le '''Pic à Glace''' est l'[[Insigne de Charge]] de [[Turaga]] [[Nuju]] , qui lui sert de canne, et est un signe de son autorité. | Le '''Pic à Glace''' {{VO|no|Ice Pick}} est l'[[Insigne de Charge]] de [[Turaga]] [[Nuju]] , qui lui sert de canne, et est un signe de son autorité. | ||
== Histoire == | == Histoire == | ||
Version du 8 janvier 2015 à 12:15
| Pic à Glace | |
|---|---|
| Outil | |
| Utilisateur(s) | Nuju et d'autres Ko-Matoran |
| Fonction(s) | Insigne de Charge |
| Statut | Nuju : Utilisé |


Le Pic à Glace [f] (engl : Ice Pick) est l'Insigne de Charge de Turaga Nuju , qui lui sert de canne, et est un signe de son autorité.
Histoire
Lorsque Nuju se transforma en Turaga, ses Pics de Cristal prirent la forme d'un Pic à Glace. Il est de conception similaire à tout les pics à glace utilisé par les Ko-Matoran pour escalader les falaises du Mont Ihu.
Exemple d'Utilisation
Dans La Quête des Toa, il pouvait refroidir la lave et créer des glaçons qui pouvaient être utilisés avec le lanceur Volo Lutu.
Informations sur l'Ensemble
Le pic à glace a été inclus dans l'ensemble Turaga Nuju, de 2001.
| Insignes de Charge |
|---|
| Bâton de Feu | Trident | Bâton Kau Kau | Marteau de Pierre | Foret d'Onua | Pic à Glace |
