mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 14 : Ligne 14 :


La Chambre de la Vérité fut détruite en même temps que le reste de la Forteresse des Piraka, lorsque [[Voya Nui]] redescendit au [[Continent Sud]].
La Chambre de la Vérité fut détruite en même temps que le reste de la Forteresse des Piraka, lorsque [[Voya Nui]] redescendit au [[Continent Sud]].
== Apparitions ==
{{Apparitions|posLivres=1|posWeb=2|posMultimédia=3
|pos1=
=== Nouvelles ===
==== BIONICLE Legends ====
* ''[[BIONICLE Legends 3 : Jeux de Pouvoir]]''
=== Guides ===
* ''[[BIONICLE : Encyclopédie Actualisée]]'' {{m|(mentionnée seulement)}}
|pos2=
=== Animations ===
* ''[[Animations en Ligne des Piraka]]'' {{m|(apparition non-canon)}}
|pos3=
=== Jeux en Ligne ===
* ''[[Voya Nui Online Game]]'' {{m|(apparition non-canon)}}
}}


{{LieuxMajeursNav|Voya Nui|ajouts=}}
{{LieuxMajeursNav|Voya Nui|ajouts=}}

Version du 30 septembre 2016 à 09:27

« Tu as donné trop de mauvaises réponses, Matoran. Donc tu en as fini et nous apporterons un de tes amis. Quelqu'un nous dira ce que nous voulons savoir. »
Piraka Vezok à Garan, Jeux de Pouvoir

Chambre de la Vérité
Lieu
StatutDétruite
LocalisationForteresse des Piraka

La Chambre de la Vérité [f] (engl : Chamber of Truth) était une partie de la Forteresse des Piraka.

Histoire

La Chambre de la Vérité était une pièce plongée dans l'obscurité avec une seule porte y menant. Il y avait un emplacement dans la porte pour qu'un Piraka regarde et questionne la victime. À chaque mensonge de la victime, le sol de la Chambre s'inclinait de plus en plus. Sous ce sol se trouvait une source de lave, dans laquelle toute personne dans la chambre tomberait une fois le sol suffisamment incliné. Ce fut là que les membres de l'Équipe de Résistance de Voya Nui furent interrogés par les Piraka.

La Chambre de la Vérité fut détruite en même temps que le reste de la Forteresse des Piraka, lorsque Voya Nui redescendit au Continent Sud.