« Discussion:Widgets » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
:::::L'idée de la NIE, c'est de fournir une référence. Si jamais tout le monde connaît la chose sous le terme Widgets, ils vont chercher Widgets. Et en l'occurrence, il s'agit d'une forme de monnaie, pas de troc ; parler d'« objets » serait totalement trompeur. Et en plus, Objets est une idée terrible du point de vue de la NIE vu que la page existe déjà. [[Utilisateur:Maxim21|<font color="goldenrod">maxim21</font>]] <small>([[Discussion Utilisateur:Maxim21|<font color="goldenrod">d</font>]])</small> 25 août 2014 à 09:28 (CEST) | :::::L'idée de la NIE, c'est de fournir une référence. Si jamais tout le monde connaît la chose sous le terme Widgets, ils vont chercher Widgets. Et en l'occurrence, il s'agit d'une forme de monnaie, pas de troc ; parler d'« objets » serait totalement trompeur. Et en plus, Objets est une idée terrible du point de vue de la NIE vu que la page existe déjà. [[Utilisateur:Maxim21|<font color="goldenrod">maxim21</font>]] <small>([[Discussion Utilisateur:Maxim21|<font color="goldenrod">d</font>]])</small> 25 août 2014 à 09:28 (CEST) | ||
:::::: Pour ma part je pense qu'on ne peut pas ne peut pas traduire Widgets sans arriver à un truc, soit ridicule comme "bidule", soit tellement vague que ça n'aurait plus aucun rapport avec ce qu'on essaye de traduire comme "Objet" donc je suis d'avis de laisser ça en l'état.[[Utilisateur:Reaper|<font color="goldenrod">Reaper</font>]] <small>([[Discussion Utilisateur:Reaper|<font color="goldenrod">d</font>]])</small> 25 août 2014 à 18:50 (CEST) | |||