« Paix » : différence entre les versions
mAucun résumé des modifications |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
enigme=L'Enfant du Destin| | enigme=L'Enfant du Destin| | ||
classe=[[Principes|Principe]] de [[Ko-Koro]]}} | classe=[[Principes|Principe]] de [[Ko-Koro]]}} | ||
__NOTOC__ | |||
La '''Paix''' était le [[Principes|Principe]] de Ko-Koro, dérivé de la Vertu de [[Trois Vertus|Destinée]]. Ceux qui sont en paix sont concentrés et calmes sur ce qu'ils font. Il donne la [[Compétences en Kolhii|Compétence en Kolhii]] de [[Volonté]], et son ennemi est la [[Turahk|Colère]]. | La '''Paix''' était le [[Principes|Principe]] de Ko-Koro, dérivé de la Vertu de [[Trois Vertus|Destinée]]. Ceux qui sont en paix sont concentrés et calmes sur ce qu'ils font. Il donne la [[Compétences en Kolhii|Compétence en Kolhii]] de [[Volonté]], et son ennemi est la [[Turahk|Colère]]. | ||
| Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
==Apparitions== | ==Apparitions== | ||
* ''[[Mata Nui Online Game II : The Final Chronicle]]'' | {{Apparitions|posMultimédia=1| | ||
pos1= | |||
===Jeux en Ligne=== | |||
* ''[[Mata Nui Online Game II : The Final Chronicle]]''}} | |||
==Références== | ==Références== | ||
Version du 31 août 2014 à 21:37
« Sur le Mont Ihu, rien ne pousse et rien ne change. La montagne est parfaitement en Paix. Tous les Ko-Matoran cherchent à atteindre un état sublime de Paix. »
— Matoro, The Final Chronicle
| Paix | |
|---|---|
| Principe de Ko-Koro | |
| Effet | Ouvrir les portes du Temple de la Paix |
| Énigme | « L'Enfant du Destin » |
La Paix était le Principe de Ko-Koro, dérivé de la Vertu de Destinée. Ceux qui sont en paix sont concentrés et calmes sur ce qu'ils font. Il donne la Compétence en Kolhii de Volonté, et son ennemi est la Colère.

Le Talisman de Paix fut offert à Hahli par Toudo, et fut utilisé avec les Talismans de Destinée et de Volonté pour obtenir le Cristal de la Paix du Temple de la Paix.
Anecdotes
- Le symbole du Talisman de la Paix est basé sur celui du yin yang Taoiste, qui est également utilisé pour symboliser la paix.
- Les Makuta de l'Univers Parallèle de la Fusion ont le pouvoir de Kraata de Paix au lieu de la Peur[1].
Apparitions
| Multimédia | |
|---|---|
Jeux en Ligne |
|
Références
| Talismans | |
|---|---|
| Vertus | Unité - Devoir - Destinée |
| Principes | Courage | Pureté | Foi | Création | Prospérité | Paix |
| Compétences en Kolhii | Force | Vitesse | Précision | Stratégie | Endurance | Volonté |