Page créée avec « {{liens}}{{obsolète}} {{OutilRec| image=250px| statut=Transformée| utilisateur=Kopaka, Wairuha| fonction=Déchaîner le puissance d... »
 
Reaper (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{liens}}{{obsolète}}
{{images}}
{{OutilRec|
{{OutilRec|
image=[[Image:Comic Ice Sword.png|250px]]|
image=[[Image:Comic Ice Sword.png|250px]]|
Ligne 6 : Ligne 6 :
fonction=Déchaîner le puissance de la glace, combattre en mêlée}}
fonction=Déchaîner le puissance de la glace, combattre en mêlée}}


L''''épée de glace''' fut une arme utilisée par Toa Mata Kopaka. Elle a été employée pour créer de grandes rigoles de glaces et a également été utilisée par le Toa Kaita Waihrua avec la hache de Lewa.
{{cite|Kopaka leva son épée et déchaina un déluge de glace qui frappa Takanuva, jetant le Toa de Lumière au sol. Ce tenant au-dessus de lui Kopaka plaça la pointe de son épée sur la nuque de Takanuva.|Narrateur, "[[Sombre Miroir]]"|center}}


Quand Toa Kopaka a été transformé en Toa Nuva par le Protodermis énergisé, l'épée de glace s'est transformée en une paire de lames de glace.
L''''épée de glace''' est l'un des [[Outils Toa]] de [[Kopaka|Toa Mata Kopaka]] avec son [[Bouclier de Glace (Kopaka)|Bouclier de Glace]]. Cette épée peut-être utilisée pour canalisé les pouvoirs élémentaire de [[Glace]] de Kopaka ainsi que le combat de mêlée.
 
Elle a également été utilisée par Toa Kaita Wairuha avec la [[Hache (Lewa)|Hache de Lewa]], toutes deux tenu dans sa main droite.
Quand Toa Kopaka a été transformé en [[Toa Nuva]] par le [[Protodermis Énergisé]], l'épée de glace s'est transformée en une paire de lames de glace.


==Exemples d'utilisation==
==Exemples d'utilisation==
Dans le comic ''À l'Intérieur des Nids'' Kopaka utilisa son épée pour emprisonner un groupe de Tahnok Va.
Dans le comic ''[[À l'Intérieur des Nids]]'' Kopaka utilisa son épée pour emprisonner un groupe de [[Tahnok Va]].


==Information du set==
==Information du set==

Version du 10 novembre 2013 à 01:14

« Épée de Glace » manque d'images.

Les images de cette fiche sont de mauvaise qualité ou manquantes. Vous pouvez aider l'encyclopédie en rajoutant des images sur cette fiche.


Épée de Glace
Outil
Utilisateur(s)Kopaka, Wairuha
Fonction(s)Déchaîner le puissance de la glace, combattre en mêlée
StatutTransformée

« Kopaka leva son épée et déchaina un déluge de glace qui frappa Takanuva, jetant le Toa de Lumière au sol. Ce tenant au-dessus de lui Kopaka plaça la pointe de son épée sur la nuque de Takanuva. »
— Narrateur, "Sombre Miroir"

L'épée de glace est l'un des Outils Toa de Toa Mata Kopaka avec son Bouclier de Glace. Cette épée peut-être utilisée pour canalisé les pouvoirs élémentaire de Glace de Kopaka ainsi que le combat de mêlée.

Elle a également été utilisée par Toa Kaita Wairuha avec la Hache de Lewa, toutes deux tenu dans sa main droite. Quand Toa Kopaka a été transformé en Toa Nuva par le Protodermis Énergisé, l'épée de glace s'est transformée en une paire de lames de glace.

Exemples d'utilisation

Dans le comic À l'Intérieur des Nids Kopaka utilisa son épée pour emprisonner un groupe de Tahnok Va.

Information du set

L'épée de glace de Kopaka est incluse dans les set de 2001 de Toa Kopaka Mata.