« Zone des Cauchemars » : différence entre les versions

m Remplacement de texte — « Makuta » par « {{G|1|Makuta}} »
Aucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 16 : Ligne 16 :
Lorsque [[Vezon]] chercha à voler le Masque de Vie, il ne fut pas exposé à la zone, le Kanohi le souhaitant pour protecteur. Lorsque le reste des [[Piraka]] atteignit la Zone des Cauchemars, ils firent face à [[Irnakk]], la pire peur de tous les [[Skakdi]], qui utilisa ses Sphères [[Zamor]] pour les assujettir à leurs pires peurs et emprisonna [[Zaktan]] dans son esprit. Cependant, Zaktan réussit à vaincre la créature dans un combat de volontés, et le groupe continua à descendre les 777 Marches.
Lorsque [[Vezon]] chercha à voler le Masque de Vie, il ne fut pas exposé à la zone, le Kanohi le souhaitant pour protecteur. Lorsque le reste des [[Piraka]] atteignit la Zone des Cauchemars, ils firent face à [[Irnakk]], la pire peur de tous les [[Skakdi]], qui utilisa ses Sphères [[Zamor]] pour les assujettir à leurs pires peurs et emprisonna [[Zaktan]] dans son esprit. Cependant, Zaktan réussit à vaincre la créature dans un combat de volontés, et le groupe continua à descendre les 777 Marches.


Lorsque les [[Toa Inika]] atteignirent la Zone des Cauchemars, ils virent un fantôme de [[Toa Mangai]] [[Lhikan]] leur dire de faire demi-tour et qu'il n'y avait aucun espoir pour le Grand Esprit [[Mata Nui (Être)|Mata Nui]]. Lorsqu'ils le questionnèrent, il admit qu'il n'abandonnerait pas une telle quête et disparut peu après. Plus loin, les Toa firent face à l'illusion d'un [[Tahnok]], de [[Tahnok-Kal]], d'un [[Nui-Rama]], d'un [[Muaka]], d'un [[Rahkshi]] [[Turahk]], et de {{G|1|Makuta}} [[Teridax]]. Chaque Toa perdit le contrôle de ses pouvoirs et tua un ennemi, et ceux-ci prirent la forme des [[Toa Nuva]]. Ils furent choqués et commencèrent à craindre qu'ils puissent blesser Mata Nui sans le faire exprès, comme ils venaient de le faire aux Toa Nuva, mais le Kanohi [[Suletu]] de Kongu montra l'absence d'esprit dans les Toa Nuva. Les corps disparurent, révélant que ce n'était qu'une illusion. Par la suite, les Toa Inika continuèrent à descendre les 777 Marches.
Lorsque les [[Toa Inika]] atteignirent la Zone des Cauchemars, ils virent un fantôme de [[Toa Mangai]] [[Lhikan]] leur dire de faire demi-tour et qu'il n'y avait aucun espoir pour le Grand Esprit {{p|Mata Nui|Être}}. Lorsqu'ils le questionnèrent, il admit qu'il n'abandonnerait pas une telle quête et disparut peu après. Plus loin, les Toa firent face à l'illusion d'un [[Tahnok]], de [[Tahnok-Kal]], d'un [[Nui-Rama]], d'un [[Muaka]], d'un [[Rahkshi]] [[Turahk]], et de {{G|1|Makuta}} [[Teridax]]. Chaque Toa perdit le contrôle de ses pouvoirs et tua un ennemi, et ceux-ci prirent la forme des [[Toa Nuva]]. Ils furent choqués et commencèrent à craindre qu'ils puissent blesser Mata Nui sans le faire exprès, comme ils venaient de le faire aux Toa Nuva, mais le Kanohi [[Suletu]] de Kongu montra l'absence d'esprit dans les Toa Nuva. Les corps disparurent, révélant que ce n'était qu'une illusion. Par la suite, les Toa Inika continuèrent à descendre les 777 Marches.


== Apparitions ==
Lorsque [[Teridax]] fut tué lors de la [[Bataille de Bara Magna]], la Zone des Cauchemars fut sévèrement endommagée. Par la suite, la Zone des Cauchemars fut démantelée, comme les autres lieux de l'[[Univers Matoran]].{{CiteGreg|OGQ|page=4|post=130|lines=7,18}}{{CiteGreg|CwGF|page=373|post=10627399|lines=3,7}}
{{Apparitions|posLivres=1
 
|pos1=
== Références ==
=== Nouvelles ===
{{références}}
==== BIONICLE Legends ====
* ''[[BIONICLE Legends 5 : L'Enfer]]''
}}


{{LieuxMajeursNav|Voya Nui|ajouts=|}}
{{LieuxMajeursNav|Voya Nui|ajouts=|}}


[[en:Zone of Nightmares]]
[[en:Zone of Nightmares]]