« Prophétie des Héros » : différence entre les versions

m Remplacement de texte — « Toa » par « Toa »
m Remplacement de texte — « Makuta » par « {{G|2|Makuta}} »
 
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 5 : Ligne 5 :
|lieu=[[Okoto]]
|lieu=[[Okoto]]
|effets=Les Toa tombent du ciel sur Okoto
|effets=Les Toa tombent du ciel sur Okoto
|but=Invoquer les [[Toa (Génération 1)|Toa]]
|but=Invoquer les {{G|2|Toa}}
}}
}}


La '''Prophétie des Héros''' {{VO|of|Prophecy of Heroes}} est une prophétie chuchotée par le corps d'[[Ekimu]] après qu'il ait été trouvé inconscient suite à sa bataille contre [[Makuta (Génération 2)|Makuta]]. Il s'agissait d'une prière devant être récitée au [[Temple du Temps]] durant une période troublée.
La '''Prophétie des Héros''' {{VO|of|Prophecy of Heroes}} est une prophétie chuchotée par le corps d'[[Ekimu]] après qu'il ait été trouvé inconscient suite à sa bataille contre {{G|2|Makuta}}. Il s'agissait d'une prière devant être récitée au [[Temple du Temps]] durant une période troublée.


La Prophétie fut inscrite sur un mur, et le [[Protecteur du Feu]] la transmit à son fils.
La Prophétie fut inscrite sur un mur, et un villageois de la Région du Feu la transmit à son fils.


Suite à l'invasion des [[Araignée Squelette|Araignées Squelettes]], les Protecteurs se rassemblèrent au Temple du Temps et récitèrent la Prophétie des Héros. Suite à la prière, six [[Maîtres|héros élémentaires]] tombèrent du ciel et atterrirent sur Okoto.
Suite à l'invasion des [[Araignée Squelette|Araignées Squelettes]], les Protecteurs se rassemblèrent au Temple du Temps et récitèrent la Prophétie des Héros. Suite à la prière, six [[Toa (Génération 2)|héros élémentaires]] tombèrent du ciel et atterrirent sur Okoto.


== Prière ==
== Prière ==