BIONICLE Logo 01.png

« S'il te plaît. J'évitais des Thornax alors que tu en étais toujours à t'émerveiller devant des flocons de neige. »
Glatorian Tarix à Strakk, La Chute d'Atero

Bataille PrécédenteGresh vs. Skrall
Bataille SuivanteAckar vs. Strakk
Combat d'Arène
Strakk vs. Tarix.png
Strakk vs. Tarix
ConflitPremier combat du Grand Tournoi
LieuArena Magna
VainqueurAucun
Tribus
  • Tribu de l'Eau
  • Combattants
  • Strakk
  • Le Combat d'Arène entre Strakk et Tarix est un combat inachevé entre Glatorian Strakk et Tarix.

    Dispute

    Strakk et Tarix furent désignés comme premiers combattants du Grand Tournoi dans la cité d'Atero. Tous deux voulaient gagner, pour atteindre le round suivant, et finalement devenir le champion de l'année.

    Combat

    Au début du combat, les Glatorian s'attaquèrent, en échangeant des passes d'armes. Pendant le combat, Strakk, se souvenant d'une technique que Tarix avait utilisé sur lui le jour d'avant, utilisa son arme comme un crochet, et enleva une de ses armes à Tarix. Strakk prit avantage du désarmement temporaire de son adversaire, et tira un Thornax sur le guerrier de la Tribu de l'Eau. Tarix esquiva le fruit à l'aide d'une roulade, et se moqua de Strakk, clamant qu'il pouvait se battre avec une seule arme. Les combattants s'affrontèrent encore quelques minutes, jusqu'à ce que Raanu les interrompe en se ruant dans l'arène pour prévenir de l'arrivée d'une armée Skrall.

    Conséquences

    Les deux Glatorian abandonnèrent volontairement le combat, s'alliant pour repousser les Skrall. Les Skrall les repoussèrent hors de l'Arena Magna, empêchant les Glatorian de continuer leur combat.

    Voir Aussi