Traqueur : Différence entre versions

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
m (Remplacement de texte — « Visorak » par « {{p|Visorak|Rahi}} »)
 
Ligne 13 : Ligne 13 :
  
 
== Biographie ==
 
== Biographie ==
Traqueur change fréquemment l'histoire de son origine, blâmant les [[Rhotuka]] de Mutation de la [[Vortixx]] [[Roodaka]] et le [[Venin Hordika]] des Visorak pour son état actuel.
+
Traqueur change fréquemment l'histoire de son origine, blâmant les [[Rhotuka]] de Mutation de la [[Vortixx]] [[Roodaka]] et le [[Venin Hordika]] des Visorak pour son état actuel.{{CiteLivre|DH}}
  
Traqueur fut désigné pour chercher [[Roodaka]] suite à la [[Bataille de Metru Nui]], et il réussit. Il tua presque la Vortixx une fois qu'il l'eut trouvée, mais fut retenu par trois de ses alliés Chasseurs de l'Ombre. Roodaka fut persuadé de venir à Odina pour voir le Ténébreux et discuter de son futur.
+
Traqueur fut désigné pour chercher [[Roodaka]] suite à la [[Bataille de Metru Nui]], et il réussit. Il tua presque la Vortixx une fois qu'il l'eut trouvée, mais fut retenu par trois de ses alliés Chasseurs de l'Ombre. Roodaka fut persuadé de venir à Odina pour voir le Ténébreux et discuter de son futur.{{CiteLivre|BEA}}
  
Traqueur fut chargé de pourchasser un ancien membre de la Confrérie des Makuta, [[Spiriah]], le {{G|1|Makuta}} de [[Zakaz]], que l'on croyait en train de se cacher de ses camarades et des Chasseurs de l'Ombre. Traqueur ne put achever sa mission, le Makuta ayant péri lors d'une mission secrète pour l'[[Ordre de Mata Nui]].
+
Traqueur fut chargé de pourchasser un ancien membre de la Confrérie des Makuta, [[Spiriah]], le {{G|1|Makuta}} de [[Zakaz]], que l'on croyait en train de se cacher de ses camarades et des Chasseurs de l'Ombre.{{CiteLivre|DH}} Traqueur ne put achever sa mission, le Makuta ayant péri lors d'une mission secrète pour l'[[Ordre de Mata Nui]].
  
Traqueur, avec les autres survivants de l'[[Univers Matoran]], partit pour [[Spherus Magna]] après la [[Bataille de Bara Magna]]<ref>[[OGD:BZP-07042010-0119PM-1]]</ref>.
+
Traqueur, avec les autres survivants de l'[[Univers Matoran]], partit pour [[Spherus Magna]] après la [[Bataille de Bara Magna]].{{CiteGreg|OGDi|page=295|post=11800|lines=8,9}}{{CiteGreg|OGDi|page=297|post=11859}}
  
 
== Capacités et Traits ==
 
== Capacités et Traits ==
Ligne 26 : Ligne 26 :
 
En plus de ses capacités de pistage, Traqueur a une force formidable, et les cornes de son taureau peuvent dissoudre la matière solide.
 
En plus de ses capacités de pistage, Traqueur a une force formidable, et les cornes de son taureau peuvent dissoudre la matière solide.
  
Traqueur déteste tout ce qui est lié aux Visorak, blâmant cette branche de la Confrérie pour son apparence actuelle.
+
Traqueur déteste tout ce qui est lié aux Visorak, blâmant cette branche de la Confrérie pour son apparence actuelle.{{CiteLivre|DH}}
  
 
== Anecdotes ==
 
== Anecdotes ==

Version actuelle datée du 31 juillet 2020 à 04:04

BIONICLE Logo 01.png

« Un jour, il blame le venin Visorak pour avoir fait de lui ce qu'il est ; un autre jour, c'est la roue de mutation de Roodaka qui en est la cause. Quoi qu'il en soit, il déteste profondément la branche Visorak des armées de la Confrérie des Makuta, et c'est une émotion que j'ai pu utiliser. »
Le Ténébreux, Dark Hunters

Traqueur
Dark Hunter Tracker.png
Chasseur de l'Ombre
PouvoirsCompétences de pistage améliorées
OutilsGriffes, épée à deux lames
StatutVivant
LocalisationSpherus Magna

« Traqueur » [f] (engl : Tracker) est un Chasseur de l'Ombre détestant les Visorak et la Vortixx Roodaka.

Biographie

Traqueur change fréquemment l'histoire de son origine, blâmant les Rhotuka de Mutation de la Vortixx Roodaka et le Venin Hordika des Visorak pour son état actuel.[1]

Traqueur fut désigné pour chercher Roodaka suite à la Bataille de Metru Nui, et il réussit. Il tua presque la Vortixx une fois qu'il l'eut trouvée, mais fut retenu par trois de ses alliés Chasseurs de l'Ombre. Roodaka fut persuadé de venir à Odina pour voir le Ténébreux et discuter de son futur.[2]

Traqueur fut chargé de pourchasser un ancien membre de la Confrérie des Makuta, Spiriah, le Makuta de Zakaz, que l'on croyait en train de se cacher de ses camarades et des Chasseurs de l'Ombre.[1] Traqueur ne put achever sa mission, le Makuta ayant péri lors d'une mission secrète pour l'Ordre de Mata Nui.

Traqueur, avec les autres survivants de l'Univers Matoran, partit pour Spherus Magna après la Bataille de Bara Magna.[OGDi][OGDi]

Capacités et Traits

Traqueur reçut son surnom à cause de son excellente capacité à localiser des cibles avec son taureau domestique. Si on leur donne une petite trace de la cible, Traqueur et son taureau peuvent la découvrir malgré les essais de camouflage et les fuites.

En plus de ses capacités de pistage, Traqueur a une force formidable, et les cornes de son taureau peuvent dissoudre la matière solide.

Traqueur déteste tout ce qui est lié aux Visorak, blâmant cette branche de la Confrérie pour son apparence actuelle.[1]

Anecdotes

Références