Voleurs de Crânes

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Logo BIONICLE 2015.png

« Voleurs de Crânes » est une ébauche.

Cette page doit être éditée afin d'être étendue.


Voleurs de Crânes
SansImage.png
Organisation
Quartier GénéralCité des Voleurs de Crânes
Chef(s)Kulta, Axato
StatutPiégés
ButConquérir Okoto
AlliésMakuta, Seigneur des Araignées Squelettes
EnnemisToa, Protecteurs, Ekimu, Okotans

Les Voleurs de Crânes [f] (engl : Skull Raiders) sont une ancienne bande de pirates ayant sévi sur Okoto.

Histoire

Il y a des millénaires, les Voleurs de Crânes - dirigés par Kulta - attaquèrent les Okotans. Ils furent finalement vaincus et repoussés dans une chaîne de montagnes par les Créateurs de Masques Ekimu et Makuta et les Protecteurs de l'époque. Cependant, Makuta - ayant déjà prévu sa trahison - les contacta en secret et leur offrit de reigner à ses côtés lorsqu'il utiliserait le Masque de l'Ultime Pouvoir. Cependant, lorsque le Conflit entre Ekimu et Makuta changea Okoto, les Voleurs de Crânes furent piégés dans des cavernes sous les montagnes, et ils finirent par construire une gigantesque cité souterraine. Kulta finit par découvrir un moyen de s'échapper et s'allia à nouveau à Makuta, et ordonna à la plupart des Voleurs de Crânes de rester dans leur cité.

Un faucon contrôlé par une Araignée Squelette apporta deux enfants Okotans de la Région de la Pierre, puis Toa Lewa, aux Voleurs de Crânes. Ensuite, les Voleurs de Crânes capturèrent les autres Toa et Ekimu, que les Voleurs de Crânes détestaient et blamaient pour leur long emprisonnement. Une série de batailles eut lieu, mais les Voleurs de Crânes finirent emprisonnés après qu'Ekimu ait fait s'effondrer le plafond de leur cité.

Culture

Les Voleurs de Crânes sont violents et sauvages, étant prêts à blesser des innocents pour accomplir leurs buts. Ils parlent un langage guttural - et, en dehors de Kulta - ne comprennent pas le langage des Okotans, bien qu'Ekimu puisse parler le leur. Les Voleurs de Crânes sont connus pour ne pas faire de menaces inutiles et possèdent leur propre code de l'honneur barbarique, demandant qu'ils répondent à la moindre insulte. Ils apprécient également les combats d'arène.

Membres