Traîneau des Mers

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png
Traîneau des Mers
Set Sea Sled.png
Véhicule
Utilisateur(s)Lesovikk
FonctionSe déplacer
StatutUtilisé

Le Traîneau des Mers [f] (engl : Sea Sled) est le véhicule de Toa Lesovikk, qui peut être utilisé sous l'eau comme dans l'air.

Histoire

Lesovikk obtint son traîneau pendant ses voyages dans l'univers. Il utilisa le traîneau pour traverser des îles, recherchant ses amis Matoran perdus. À un certain moment, il arme le traîneau d'un Lance-Missiles Cordak de Xia. Lesovikk se rendit à Mahri Nui sur son Traîneau, l'utilisant pour sauver Sarda et l'emporter au loin.

Lesovikk continue à utiliser le traîneau pour voyager et combattre, mais ne l'a pas emporté pour pourchasser Karzahni sur Spherus Magna.

Fonctionnalités

Le Traîneau est capable de se soulever, pour voyager efficacement au sol. Il peut aussi fonctionner sous l'eau, utilisant deux turbines pour se mouvoir. Il a aussi un train d'atterrissage rétractable, qui se déploie quand Lesovikk quitte le véhicule.

Un Lance-Missiles Cordak est fixé au Traîneau pour aider à se défendre.

Informations sur l'Ensemble

Le Traîneau des Mers est sorti dans l'ensemble Lesovikk de mi-2007. L'ensemble comprend deux propulseurs tournants en-dessous ainsi que trois jambes repliables servant de train d'atterrissage. Un axe de chaque côté permet d'y attacher Lesovikk par les mains. Le Lance-Missiles Cordak contient six mini-missiles dans son baril, un autre étant stockés au-dessus et deux en-dessous.

BIONICLE Legends Set Database
Traîneau des Mers

Liens Externes