Temple du Temps

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Logo BIONICLE 2015.png
Temple du Temps
Animation Extérieur du Temple du Temps.png
Lieu
StatutIntact
LocalisationOkoto, à la frontière de la Région de la Jungle et de la Région de l'Eau

Le Temple du Temps [o] (engl : Temple of Time) est le lieu le plus sacré d'Okoto et l'endroit où le Masque du Temps est conservé.

Histoire

L'intérieur du Temple

Le Temple du Temps a la réputation d'être le plus vieux bâtiment d'Okoto, et de connecter l'île à d'autres endroits, y compris des mondes différents. Ekimu s'y rendit après avoir vu les six Créatures Élémentaires durant le Festival des Masques afin d'utiliser le Masque du Temps pour regarder dans le futur. Ce faisant, il apprit que l'île serait frappée par un cataclysme, et le Temple du Temps serait un des rares endroits à rester intact.

Ekimu y était accompagné par les Protecteurs de l'époque, et rencontra Uxar après sa vision. Uxar lui donna un Cristal Élémentaire, qu'il utilisa pour forger le Masque d'Or de la Jungle.

Durant une période difficile, les Protecteurs se rassemblèrent dans le Temple du Temps afin de réciter la Prophétie des Héros, une prière qu'ils avaient appris du corps d'Ekimu lors de sa découverte. Après cela, comme il avait été prédit, les six Toa tombèrent des cieux.