Sorcier

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Il complote pour prendre le contrôle des Chasseurs de l'Ombre, ne s'étant jamais rendu compte que ma « magie » est largement plus puissante que la sienne. »
Le Ténébreux, Dark Hunters

Sorcier
Dark Hunter Conjurer.png
Chasseur de l'Ombre
PouvoirsTélékinésie, Rhotuka de siphonnage de puissance
OutilsSceptre de Désintégration, Lanceur Rhotuka
StatutDans le coma
LocalisationOdina

« Sorcier » [f] (engl : Conjurer) est un Chasseur de l'Ombre ambitieux.

Biographie

Sorcier prit le contrôle d'un groupe de Matoran sur une terre éloignée en utilisant de la technologie avancée qu'il faisait passer pour de la magie. Étant donné qu'il accomplissait des prouesses qui semblaient impossible, il devînt le roi guerrier de cette terre. Cependant, il se montra incapable d'étendre son royaume ou d'améliorer ses pouvoirs à cause de l'incapacité de ses serviteurs à conquérir d'autres terres. Il accepta donc rapidement lorsque le Ténébreux lui offrit d'améliorer ses pouvoirs en se joignant aux Chasseurs de l'Ombre.

Bien que ses techniques soient connues des Chasseurs de l'Ombre, il continua à se faire passer pour un être en contact avec des forces mystiques, et exécute ses missions de la manière la plus dramatique possible afin de faire se questionner les autres sur la manière dont il les avait effectuées. Comme beaucoup d'autres, il complote pour prendre le contrôle des Chasseurs de l'Ombre.

Un peu avant le Réveil de Mata Nui, Sorcier tenta d'absorber la puissance du Makuta de Stelt. Cependant, la puissance brute du Makuta surchargea ses systèmes et plongea Sorcier dans le coma. Sorcier n'a toujours pas été éveillé, malgré la destruction du Robot Grand Esprit, et est toujours sur Odina.

Capacités et Traits

Sorcier possède de puissants pouvoirs télékinésiques. Il est aussi capable de lancer des Rhotuka qui volent temporairement la puissance de son adversaire et la lui donne, bien qu'il ne puisse supporter qu'une quantité de puissance limitée. Il déteste farouchement l'eau.

Outils

Sorcier porte un sceptre avec des pouvoirs de désintégration. Il a aussi un Lanceur Rhotuka.

Anecdotes

Liens Externes