Silence

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« « Silence » n'est pas un voleur ou un gardien commun. C'est un agent hautement qualifié dont le travail est l'enlèvement des Toa, Turaga ou membres de la Confrérie des Makuta qui peuvent poser une menace aux Chasseurs de l'Ombre. »
— Narrateur, Magazine LEGO Brickmaster de Mai-Juin 2006

Silence
Dark Hunter Silence.png
Chasseur de l'Ombre
PouvoirsChamp d'assourdissement des sons
OutilsLame à double tranchant, Lanceur Kanoka avec disques de congélation
StatutVivant
LocalisationSpherus Magna

« Silence » [f] (engl : Silence) est un Chasseur de l'Ombre spécialisé dans les enlèvements.

Biographie

Avant la Guerre avec la Confrérie, Silence fut découvert par Roodaka, qui le muta en ce qu'il est actuellement. Ensuite, elle le donna en cadeau aux Chasseurs de l'Ombre, qui l'emmenèrent et l'entraînèrent.

Silence est spécialisé dans les captures rapides, propres et silencieuses de nombreux êtres, dont les Toa, les Turaga, ainsi que les agents de la Confrérie des Makuta. Il utilise ses pouvoirs pour se glisser facilement dans les forteresses bien gardées et les îles, et s'échappe rapidement avec sa victime. Il est tout aussi discret à Odina, et aucun des autres Chasseurs de l'Ombre ne sait où il habite.

Silence, comme tous les autres survivants de l'Univers Matoran, évacua le Robot Grand Esprit après la Bataille de Bara Magna[1].

Capacités et Traits

Silence est naturellement capable de créer un champ autour de lui qui assourdit les sons, ce qui lui permet de se déplacer discrètement. Le champ a une étendue d'à peu près trois pieds (0,91 mètres ou 0,66 bio) autour de son corps, ce qui lui permet d'attraper et de capturer ses cibles sans qu'elles ne puissent émettre un son.

Outils

Silence porte une très grosse armure, et est armé d'une lame à double tranchant sur son avant-bras ainsi que d'un Lanceur de Disques avec des disques de congélation, pour une évasion encore plus discrète.

Anecdotes

  • Silence a été créé par David Daut, aussi connu sous le pseudonyme Locutus of Bohrok sur BZPower, pour le Concours de Construction de Chasseurs de l'Ombre du Magazine LEGO, un rôle lui fut donné par Greg Farshtey, et il a été présenté dans le magazine LEGO Brickmaster.

Liens Externes

Références