Seigneur de l'Élément Roche

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« La Roche est déjà invaincue. Donnez-lui le pouvoir des Grands Êtres et aucun monde ne sera en sécurité. Ce pouvoir sera à moi et à personne d'autre. »
— Seigneur de l'Élément Roche, L'Énigme des Grands Êtres

Seigneur de l'Élément Roche
AOSR Element Lord of Rock.png
Seigneur d'un Élément
TribuTribu de la Roche
RégionTerre natale des Skrall, Montagnes du Pic Noir, Montagnes du Quartz Blanc
Outil(s)Inconnu
StatutVivant
LocalisationRégion Nord

Le Seigneur de l'Élément Roche [f] (engl : Element Lord of Rock) est un Seigneur des Éléments et l'ancien chef de la Tribu de la Roche.

Biographie

Le Seigneur de l'Élément Roche était un Skrall de la classe des chefs[1] qui fut contacté par les Grands Êtres pour qu'il prenne part à une expérience. Il obtînt le pouvoir de l'Élément Roche, et devînt le nouveau chef de la Tribu de la Roche et des Skrall et il reçut la Terre Natale des Skrall, les Montagnes du Pic Noir, et les Montagnes du Quartz Blanc comme domaine.

Les Seigneurs des Éléments tinrent une conférence lorsque le Protodermis Énergisé fut découvert par deux Agori. Lors de la conférence, le Seigneur de l'Élément Roche exprima ce qu'il croyait, que celui qui posséderait le liquide pourrait rivaliser avec les Grands Êtres. Déterminé à garder le liquide pour lui, le Seigneur de l'Élément Glace créa un blocus autour de la cascade, ce qui enclencha la Guerre du Noyau. Le Seigneur de l'Élément Roche jeta les Skrall dans le conflit, les Skrall de la classe des chefs jouant le rôle de généraux. Par la suite, Le Fracassement eut lieu à cause de la guerre, piégeant les Seigneurs des Éléments sur Bara Magna.

Presque 100 000 ans plus tard, les Seigneurs des Éléments réussirent à se libérer et essayèrent d'atteindre la Vallée du Labyrinthe. Sur les bancs de la Rivière Dormus, le Seigneur de l'Élément Roche croisa Tarduk, Crotesius, et Kirbold, qui essayait d'échapper à une vague de Glace qui les suivait sur la rivière. Le Seigneur de la Roche les sauva, et fit également éclater la glace avec son pouvoir. Parlant à Tarduk à travers une copie faîte de roche, le Seigneur de l'Élément Roche leur permit de continuer à chercher la Vallée du Labyrinthe, à condition qu'ils en gardent la puissance pour lui.

Capacités et Traits

Le Seigneur de l'Élément Roche contrôle l'Élément Roche et est directement lié à l'élément. Il est très territorial, et désire grandement la puissance se trouvant dans la Vallée du Labyrinthe.

Références