Seigneur de l'Élément Jungle

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« À première vue, Tarduk pensa qu'il avait été fait dans des plantes. Il était grand et vert, avec des épines sortant de ses bras et ses jambes, et des racines croisées sur son torse. Ses yeux étaient des émeraudes si sombre qu'on les aurait dites noires. Ses bras étaient long, avec de fines lianes les enveloppant, et d'autres épines lui servant de griffes. Même son épée semblait verte et vivante, même si elle était aussi aiguisé et mortelle. »
— Narrateur, L'Énigme des Grands Êtres

Seigneur de l'Élément Jungle
AOSR Element Lord of Jungle.png
Seigneur d'un Élément
TribuTribu de la Jungle
RégionBota Magna
Outil(s)Épée
StatutVivant
LocalisationRégion Nord

Le Seigneur de l'Élément Jungle [f] (engl : Element Lord of Jungle) est l'ancien gouverneur de la Tribu de la Jungle et un des sept Seigneurs des Éléments.

Biographie

Le Seigneur de l'Élément Jungle était un guerrier de Spherus Magna, et fut contacté par les Grands Êtres pour une expérience. Il fusionna avec l'élément Jungle, et devînt le chef de la Tribu de la Jungle.

Quand deux Agori de la Tribu de la Glace découvrirent le Protodermis Énergisé, les Seigneurs des Éléments se rencontrèrent. Le Seigneur de l'Élément Glace déclara que la mystérieuse substance était à lui, et il fortifia les défenses de la chute, déclenchant la Guerre du Noyau. Le Seigneur de l'Élément Jungle mena la Tribu de la Jungle dans la bataille, fusionnant plusieurs guerriers avec des arbres pour créer la mystérieuses Forêt des Lames. Le Fracassement eut lieu, et les Seigneurs des Éléments furent piégés sur Bara Magna.

Presque 100 000 ans plus tard, les Seigneurs des Éléments se libérèrent, et le Seigneur de l'Élément Jungle se rendit à la Forêt de Lames. Utilisant ses pouvoirs sur la Jungle, il manipula la forêt pour capturer Crotesius et Tarduk, qui s'y étaient aventurés sur un Arpenteur des Sables. Le Seigneur de la Jungle décida d'épargner Tarduk parce qu'il faisait partie de la Tribu de la Jungle, mais aussi de fusionner Crotesius à la forêt. Il fut interrompu par Kirbold, qui mit le feu à la forêt. Le Seigneur de la Jungle sentit la douleur infligée aux plantes, et battit en retraite, permettant aux Agori de s'échapper.

Capacités et Traits

Le Seigneur de l'Élément Jungle ne fait qu'un avec l'Élément Jungle. Il est très possessif envers son territoire, et est connecté à la jungle, et, par extension, à la Tribu de la Jungle, et il est moins dur envers ses membres.

Outils

Le Seigneur de la Jungle porte une épée d'apparence organique semblant être faite de plantes.