Sauvage

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Quand je l'ai eu sous la main et que mes espions m'ont appris ce qui lui était arrivé, je l'ai convaincu que les autres de son équipe étaient jaloux. Ils l'avaient laissé être piégé et transformé en bête. Totalement fou, il était prêt à croire que ses amis étaient ses ennemis -- et j'ai eu un nouveau Chasseur de l'Ombre. »
Le Ténébreux, Dark Hunters

Sauvage
SansImage.png
Toa
MasqueRuru[1]
PouvoirsTerre
OutilsInconnu
LocalisationSpherus Magna
Chasseur de l'Ombre
Dark Hunter Savage.png
MasqueRuru muté[1]
PouvoirsRhotuka Paralysant
OutilsTri-Griffe, Lanceur Rhotuka
StatutInactif

« Sauvage » [f] (engl : Savage) est un puissant Chasseur de l'Ombre, muté par le Venin Hordika.

Biographie

Sauvage était autrefois un Toa de la Terre qui fut attrapé par les Visorak et transformé en Toa Hordika. Par la suite, il réussit à se libérer, et retourna vers ses camarades, bien qu'aucun d'entre eux ne puissent le reconnaître. Coqué par son apparence, ils l'attaquèrent, croyant que c'était un monstre. Sa transformation s'accéléra, et il finit par perdre le contrôle de son corps, blessant gravement ses amis.

Par la suite, le Ténébreux convainquit Sauvage de devenir un Chasseur de l'Ombre, lui disant que ses anciens coéquipiers étaient jaloux et l'avaient laissé muter.

Peu de temps avant le Réveil de Mata Nui, il était incapable de se contrôler à cause d'un pic de rage causé par sa mutation, et fut confiné dans sa cellule dans la forteresse des Chasseurs de l'Ombre.

Après que l'Univers Matoran soit fortement endommagé après la Bataille de Bara Magna, Sauvage fut emmené sur Spherus Magna[2].

Capacités et Traits

En tant que Toa Hordika, Sauvage a souvent des besoins semblables à ceux des Rahi, et est complètement fou. Quand cela arrive, il est enfermé dans une cellule spécialisé pour l'empêcher de s'endommager, lui, les autres ou le bâtiment. Les dommages que Sauvage fait à cellule sont remboursés sur sa paie.

Sauvage possède un Rhotuka qui peut paralyser ses adversaires, et ses capacités de pistage sont similaires à celles d'un Chien d'Énergie, étant capable de traquer une motte de terre dans un désert. Ses pouvoirs de Terre restent les mêmes que ceux qui étaient les siens en tant que Toa, mais sa capacité mentale à les contrôler a décliné.

Masque et Outils

Sauvage portait un Grand Kanohi Ruru, Masque de la Vision Nocturne, en tant que Toa. Lorsqu'il est devenu un Toa Hordika, le masque a fusionné à son visage, et il n'a plus accès à son pouvoir.

Sauvage porte une tri-griffe, qui peut liquéfier la matière solide. Il porte aussi un Lanceur Rhotuka.

Anecdotes

Références