Revolver à Feux d'Artifices

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Revolver à Feux d'Artifices » est semi-canon.

Revolver à Feux d'Artifices est considéré comme semi-canon dans l'histoire BIONICLE car certaines parties en sont canons alors que d'autres ne le sont pas.


Revolver à Feux d'Artifices
SansImage.png
Outil
Utilisateur(s)Divers
Créateur(s)Vortixx
Fonction(s)Lancer des feux d'artifices
StatutUtilisé

Le Revolver à Feux d'Artifices [f] (engl : Firework Revolver) est une arme conçue par les Vortixx et les Fantômes de Nynrah.

Histoire

Les informations qui suivent viennent du Concours S&T 4 : Armes Xian ! mais n'ont pas été canonisées. Elles ne sont exposées ici que pour présenter l'entrée du concours dans son intégralité.

Inspirés par les feux d'artifices utilisés par les Matoran qui nécessitent des éléments des Disques Kanoka, les Vortixx volèrent des feux d'artifices aux Matoran et, avec l'aide des Fantômes de Nynrah, en firent une arme pour eux, le Revolver à Feux d'Artifices.

Fonctions

Le Revolver à Feux d'Artifices est une arme à feu vert sombre métallique qui tire des munitions capable de causer des incendies.

Anecdotes

  • Le Revolver à Feux d'Artifices a été créé par le membre de BZPower Palutena the Terrible lors du Concours Histoires et Théories BIONICLE 4 de BZPower, et est arrivé deuxième dans la catégorie Descriptions et a été canonisé. Greg Farshtey a statué que seul la fonction de l'arme est canon ; l'histoire de l'arme n'est présenté dans l'article que pour présenter la proposition en entier.