Ravageur

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Ce fut effectivement un joyeux jour que celui où l'être ayant désormais Ravageur pour nom de code fut emmené jusqu'aux côtes de mon île. C'est vrai, il échappa à ses geôliers et détruisit environ un tiers de la base. Mais ordonnais-je qu'il soit démembré à l'instant ? Non. Je suppose que j'ai trop bon cœur. »
Le Ténébreux, Dark Hunters

Ravageur
Dark Hunter Ravager.png
Chasseur de l'Ombre
PouvoirsAucun
OutilsBouclier et Épée
StatutVivant
LocalisationSpherus Magna

« Ravageur » [f] (engl : Ravager) est un puissant Chasseur de l'Ombre sans souvenirs de son passé.

Biographie

Ravageur n'a aucun souvenir du début de sa vie.

Ravageur fut découvert sur une île inconnue, errant le long de la côte, et il fut emmené à Odina, où il échappa à ses geôliers et se déchaîna, détruisant presque un tiers de la base. Voyant son potentiel, le Ténébreux l'enrôla chez les Chasseurs de l'Ombre au lieu de l'exécuter.

Le Ténébreux essaya à plusieurs reprises de lui faire retrouver ses souvenirs pour recruter d'autres membres de l'espèce de Ravageur.

Comme les autres habitants de l'Univers Matoran ayant survécu, Ravageur quitta le Robot Grand Esprit après la Bataille de Bara Magna[1].

Capacités et Traits

En plus de son énorme force, Ravageur a une queue équipée d'un dard empoisonné.

Ravageur a des pulsions psychopathes, désirant la mort et la destruction de la plupart des êtres et choses qu'il croise. Ravageur supporte mal l'inactivité, détruisant les environs dès qu'il s'ennuie. Il est donc gardé continuellement actif.

Outils

Ravageur porte une épée apparemment intelligente et un bouclier capable d'altérer sa force pour correspondre aux ennemis et aux obstacles rencontrés. Ils augmentent leurs forces sans aucune commande visible de Ravageur, menant certains à croire qu'ils pensent par eux-même.

Anecdotes

Références