Rahkshi Kaita Za

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Quoi ? Où a-t-il eu un tel pouvoir ? »
Toa Nuva Tahu, Secrets et Ténèbres

Rahkshi Kaita Za
Comic Rahkshi Kaita Za.png
Rahkshi Kaita
Formé parTurahk, Lerahk, et Kurahk
PouvoirsPeur, Poison, Colère, cyclone, transmutation
PrononciationRAHK-shee KIGH-ee TAH ZAA

Rahkshi Kaita Za est une fusion d'un Rahkshi Turahk, un Lerahk, et un Kurahk.

Histoire

Un Rahkshi Kaita Za en mode cyclone

Un Rahkshi Kaita Za fut formé en même temps qu'un Rahkshi Kaita Vo à Le-Wahi, où tous deux abattirent tous les arbres qu'ils rencontrèrent en traversant la région. Tahu identifia son passage comme similaire à celui d'un cyclone, alors lui et ses frères Toa Nuva Lewa et Kopaka suivirent ce chemin, s'arrêtant brièvement pour vaincre un Kraata de l'Ombre et deux villageois Matoran dont les masques avaient été infectés. Rahkshi Kaita Za attendait en embuscade au bout du chemin avec son camarade, faisant de Kopaka un couard avec son pouvoir de peur, et énervant Tahu avec son pouvoir de colère. Lewa Nuva, gardant tous ses sens, sentit les émotions anormales de ses frères et identifia leurs ennemis.

Tahu Nuva se prépara secrètement à attaquer Rahkshi Kaita, et fut assommé par l'attaque cyclone de celui-ci. L'attaque mit à la fois Tahu et Kopaka à genoux, et Lewa les rejoignit rapidement après avoir affronté Rahkshi Kaita Vo et son pouvoir de faim. Il fut ensuite sauvé de l'attaque explosive créée avec sa propre force par Kopaka qui créa trois murs de glace, réfléchissant l'attaque vers Rahkshi Kaita Za. Tahu fit s'effondrer un pic rocheux sur Rahkshi Kaita Vo avant de battre en retraite pour chercher l'aide des autres Toa Nuva. Les Rahkshi s'étaient séparés lors de la rencontre suivante.

Capacités et Traits

Rahkshi Kaita Za possédait les pouvoirs de Peur, de Colère, et de Poison des Rahkshi qui le composaient, et avait gagné un nouveau pouvoir : celui de se transformer en cyclone vivant. Il avait trois têtes et deux puissants poings. Il était contrôlé par un Kraata Za, le Kraata du Turahk, qui possède des pouvoirs de peur.

Informations sur l'Ensemble

Le combo Rahkshi Kaita Za

Le Rahkshi Kaita Za peut être construit à partir des ensembles Rahkshi Turahk, Lerahk, et Kurahk. Les informations pour faire cela sont divisées en trois sections et placées dans les livrets d'instructions des trois Rahkshi. Comme chaque Rahkshi individuel, un compartiment dorsal permet de stocker un Kraata. Les instructions étaient aussi disponibles sur BIONICLE.com.

BIONICLE Legends Set Database
Rahkshi Kaita Za

Voir Aussi

Liens Externes