Rahi/Rahi Non-Nommés

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Beaucoup des Rahi de l'Univers Matoran ne sont pas nommés. Ci-dessous se trouvent les descriptions de bon nombre d'entre eux :

Rahi Terrestres

Keetongu ; le dernier membre d'une espèce non-nommée
  • Des Rahi bipèdes à un œil avec une armure jaune. Le dernier membre de cet espèce ayant survécu est Keetongu.
  • Une race de Rahi métamorphes à laquelle Krahka appartient.
  • Plusieurs espèces d'insectes multi-colorés qui migrèrent vers Mata Nui.
  • Une espèce de Rahi ressemblant à des araignés rencontrée sur Mata Nui.
  • Une créature haute de douze pieds (2,67 bio ou 3,67 mètres) avec un corps blanc pale et six longues épines osseuses sortant de ses flancs, chaque épine étant longue et flexible, et équipée de griffes courbées capable de déchirer six pieds (1,33 bio ou 1,83 mètres) de métal en un coup. Krahka utilisa cette forme une fois.
  • Une créature collante avec de grandes lames aux mains qui, selon des témoins, font ressembler les Toa Hordika à des êtres incroyablement beaux. Il peut aussi diminuer de moitié sa taille. Cette forme fut utilisée par Krahka.
  • Une grande créature ressemblant à un lézard qui a la capacité de régénérer le cristal. Krahka s'est transformée en cela.
  • De nombreuses espèces de Rahi qui résidaient sur une île proche de Xia. Ils furent tous exterminés lorsque les Xians anéantirent l'île.
  • Une créature à tentacules qui semble être entièrement faite de fumée.
  • Un Rahi gazeux que Krahka a rencontré au plus profond des Archives. Elle utilisa sa forme pour s'échapper du Grand Temple sans être remarquée.
  • Une bulle d'une substance gélatineuse vivante, capable de supporter n'importe quel coup sans blessure. Krahka s'est déjà métamorphosée en cela.
  • Un Rahi de taille moyenne qui ressemble à un croisement entre un lézard et un Kavinika, capable de sentir les Kanohi actifs, et qui crient quand ils sont utilisés.
  • Un Rahi ressemblant à un lezard qui fut capturé par un Visorak et fut amené à Roodaka pour être interrogé.
  • Un Rahi violet avec au moins un tentacule. L'un d'entre eux vivait à Po-Metru pendant le Grand Sauvetage.
Un Rahi à tentacules violet
  • Un Rahi ressemblant à un taureau blanc dont les cornes peuvent dissoudre la matière solide. Un membre de cette espèce voyage avec le Chasseur de l'Ombre connu sous le nom de « Traqueur ».
  • Un type d'insectes Rahi qui garde un pont souterrain sur Artidax.
  • Une espèce de Rahi inconnue qui a sauvé et guéri Vultraz après qu'il soit tombé d'une falaise.
  • Une créature marron avec des ailes de chauve-souris qui vit dans les Archives. Elle fait plus de dix-huit mètres de haut, et a peur du feu.
  • Une espèce pale et bipède avec de grand yeux jaunes qui habite la même île que l'Entité du Protodermis Énergisé.

Rahi Aériens

  • Une espèce de grands oiseaux Rahi à laquelle Nivawk appartient.
  • Un cousin des Nui-Rama, capable de jeter ses épines. Krahka s'est déjà transformée en cette créature.
  • Un insecte ailé de quatre pieds de long en lequel Krahka s'est transformée.
  • Un oiseau Rahi ressemblant à un pingouin trouvable à Ko-Wahi et qui est entièrement fait de neige. Il chasse en volant au-dessus des créatures, puis en s'abattant sur-elle, s'aplatissant donc, mais il se reforme rapidement et se renvole pour donner un autre coup si nécessaire.
  • Un petit Rahi volant qui apparaissait autour des Po-Matoran malades à Po-Koro durant l'Épidémie de Po-Koro.
  • Un Rahi chauve-souris que Vezon à séparé en deux chauves-souris à une aile avec la Lance de Fusion. Incapable de voler, elles périrent toutes deux.
Des oiseaux bleu-vert
  • Un oiseau bleu-vert que l'on peut trouver autour du Colisée de Metru Nui et de Kini-Nui à Mata Nui.
  • Un étrange Rahi qui vole au-dessus de l'île d'Artidax.
  • Un Rahi avec des ailes de chauve-souris qui est fait pour voler sur de longues distances. Ils ont été utilisés par les Chasseurs de l'Ombre et l'Ordre de Mata Nui pour envoyer des messages à leurs agents sur le terrain.
  • Un Rahi avec des ailes de chauve-souris habitant Karda Nui.
  • Un Rahi à six yeux vivant dans les grottes d'Artidax.

Rahi Marins

  • Les Premiers Rahi jamais créés.
  • Un petit poisson Rahi qui peut être de couleur rouge, grise, ou sable, vu dans Mata Nui Online Game.
  • Un petit poisson ressemblant à un piranha qui habitait autrefois sous Ga-Koro.
  • Un Rahi ressemblant à un orque rencontré autour de Mata Nui.
  • Un Rahi hypnotiseur gardé en stase dans les Archives.
  • Une espèce de méduses vivant dans le Puits.
  • Une espèce de petits poissons agressifs de toutes les couleurs de l'arc en ciel avec des dents acérées qui habitent les eaux autour de Daxia. Ils vivent habituellement en bancs.
  • Une espèce de poissons malicieux que Toa Mahri Nuparu a rencontré dans un rivière sous Zakaz.
  • Une espèce de grands Rahi ressemblant à des vers dont la Chenille Tout-Terrain des Toa est un membre.

Expériences/Mutations

  • Un petit scorpion avec trois dards, de couleurs rouge et or.
  • Un petit scorpion sans jambes de couleur noire.
  • Un petit scorpion avec des ailerons (trouvé sur un rocher loin de l'eau)
  • Un insecte avec une envergure d'ailes de 200 pieds, une bouche remplie de dents métallique, et la capacité d'actionner ses ailes plusieurs centaines de fois par seconde, créant un champ d'air défensif.
  • Un centipède long de six pieds avec des ailes.
Une combinaison mutée d'un Takea et d'une Raie Sous-Marine
  • Une combinaison des Takea et des Raies Sous-Marine mutée utilisée par les Barraki.
  • Un Rahi avec « trop de jambes », deux têtes et aucune queue créé par Spiriah.
  • Un hybride Rahi-Matoran monté par Vican.
  • Un Rahi expérimental fait par Mutran qui crierait et deviendrait liquide quand on l'agiterait. Il pourrait aussi voler.
  • Plusieurs Rahi de Karda Nui mutés par les eaux du marais.
  • Un Rahi créé par Mutran qui aurait eu « une mort pour le moins explosive. »
  • Une création suintant et incroyablement toxique de Mutran. Il l'a considéré comme une « erreur », mais au lieu de la jeter, il demanda à Vican de la stocker pour l'offrir à Chirox.

Voir Aussi