Protections de Pieds

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Protections de Pieds » n'est pas un nom officiel.

Il peut avoir été référencé comme tel dans l'histoire, mais sans avoir été nommé. Il peut également s'agir d'un nom répandu chez les fans, mais sans base officielle.


Protections de Pieds
Comic Feet Additions.png
Outil
Utilisateur(s)Pohatu
Fonction(s)Aident à courir et à frapper, particulièrement les rochers
StatutHors d'Usage
Pohatu utilisant ses Protections de Pieds

Les Protections de Pieds étaient les substituts d'Outils Toa de Toa Mata Pohatu. Ces protections étaient incroyablement résistantes, pouvant écraser les rochers les plus durs en un coup.

Quand Pohatu fut transformé en Toa Nuva par le Protodermis Énergisé, ses Protections de Pieds devinrent argentées et devinrent également encore plus fortes.

Depuis que Pohatu reçut son Armure Adaptative, il perdit ses Protections de Pieds. Ses Protections de Pieds et les Griffes d'Escalade qu'il obtint lors de sa transformation en Toa Nuva furent remplacés par des Propulseurs Jumeaux.

Exemple d'Utilisation

Dans Le Triomphe des Toa, Pohatu utilisa ses Protections de Pieds pour envoyer un rocher sur un Rahi.

Pohatu Nuva utilisa ses Protections de Pieds pour envoyer une pierre polie en face de Tahnok-Kal afin de lui renvoyer son pouvoir électrique dans Un Problème de Temps....

Informations sur l'Ensemble

Les Protections de Pieds en set

Deux Protections de Pieds marron sable sont incluses dans le set Toa Mata Pohatu de 2001. Le set Toa Nuva Pohatu de 2002 réutilise les mêmes pièces en argentées pour représenter les Protections de Pieds renforcées de Pohatu Nuva. Les Protections de Pieds se connectent aux pieds des deux sets par des axes.

Voir Aussi