Primitif

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Pour le moment, je le tolère parce qu'il est extrêmement efficace. Mais si je me fatiguais de ses excentricités, son existence connaîtrait une fin abrupte. »
Le Ténébreux, Dark Hunters

Primitif
Dark Hunter Primal.png
Chasseur de l'Ombre
PouvoirsAucun
OutilsLance, machine paralysante
StatutVivant
LocalisationSpherus Magna

« Primitif » [f] (engl : Primal) est un Chasseur de l'Ombre avec une forte volonté ayant tendance à être source de problèmes.

Biographie

Primitif vient d'une tribu dont la terre natale fut détruite par les Visorak. Il menait quelques survivants contre les Rahi ressemblant à des araignées. Par la suite, le Ténébreux recruta les guerriers de la bande puis trahit ce qu'il restait du groupe, informant les Visorak de leur position.

Initialement, Primitif refusa tous les implants biomécaniques offerts par les Chasseurs, sauf une petite machine paralysante placée sous sa peau. Après un petit temps, il commença à refuser les missions ne lui rapportant pas de bons trophés. Il a aussi un fort sens de la justice qui le pousse parfois à pourchasser les clients au lieu des proies, ou tuer ses partenaires Chasseurs de l'Ombre. Le Ténébreux a donc cessé de l'envoyer sur des missions avec des partenaires.

Il est actuellement actif et est un des seuls Chasseurs de l'Ombre qui aille en mission sans partenaire.

Primitif partit de l'Univers Matoran après la mort de Teridax[1].

Univers Parallèles

Univers Parallèle de l'Empire Toa

Dans cet univers parallèle, Primitif est un des trois Chasseurs de l'Ombre connus pour faire partie du groupe de résistance cherchant à éliminer Toa Tuyet. Durant la bataille hors du Colisée, Primitif tua Tahu, mais fut noyé par Gali, qui créa une sphère d'eau impénétrable autour de sa tête.

Capacités et Traits

Primitif est très savant, très agile, et très fort. Contrairement à la plupart des Chasseurs de l'Ombre, il est aussi plutôt juste.

Outils

Primitif porte une lance et une machine causant la paralysie, qu'il utilise seulement en dernier recours.

Anecdotes

Liens Externes

Références