Power Pack

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Power Pack
Power Pack.PNG
CD
Emballé avecHafu, Kanohi Rua chromé
PrésenteMusique, Activités, Quizz, Animations Promotionnelles des Toa Mata
Personnages PrincipauxToa Mata, Hafu
DistributeurLEGO
Sortie2001

Le Power Pack Power Pack est un set spécial sorti en 2001. Il contient un CD, un set Hafu exclusif avec un Disque Bambou, et un Kanohi Rua spécial. De plus, le livret d'accompagnement se déplie pour révéler un poster de Mata Nui d'un côté, avec des images des Toa Mata avec leurs morceaux de la Pierre Makoki, et une publicité pour les produits BIONICLE de 2001 au verso, situé derrière l'image de couverture, les instructions de Hafu, et des informations sur la musique. Le Power Pack et son contenu était mis en valeur sur BIONICLEmusic.com, un site web de LEGO et Universal Music, la compagnie d'enregistrement de la musique inclue.

Kanohi Rua

Le Kanohi Rua est le Masque de la Sagesse, porté par Toa Kaita Wairuha. Le Kanohi Rua inclus est couleur chrome et a la forme d'un Kanohi Hau, bien qu'ayant la forme d'un Miru dans l'histoire.

Hafu

Le set Hafu inclus

Le Matoran Hafu est inclus sous son apparence originale, (celle qu'il avait après son passage dans sa Sphère Matoran mais avant la Reconstruction). Il est construit à partir de 8 pièces dont un Kanohi Ruru noble sans pouvoirs et un Disque Bambou avec l'image d'un Kanohi Hau au-dessus du nom de Tahu. Comme pour les autres Matoran de 2001, il est possible de tirer son bras pour tirer le disque. Les instructions pour construire Hafu sont inclues dans le livret d'accompagnement.

Musique

Le CD du Power Pack

Le CD contient trois pistes:

  • 1. La Musique BIONICLE, par Lewa : la piste la plus connue, étant apparue dans plusieurs médias, dont Mata Nui Online Game et les Animations en Ligne des Vahki.
  • 2. Hura-Mafa Flow, voix et guitare par Gali, programmé par Kopaka : Un morceau plus sombre avec une voix disant « Still Searching » et « Rock One, Rock Two, Rock Three ».
  • 3. Kumo Rocks, voix et guitare par Gali, programmation par Kopaka : Un mix de guitare parsemé des mots « Rock Your World ».

Autres Contenus du CD

La biographie d'Hafu
Le menu principal du Cd

Le CD contient également les six Animations Promotionnelles des Toa Mata, ainsi que l'animation de Turaga Vakama, qui ne sont jouables que lorsque le CD est placé dans un ordinateur.

Le CD se lance avec une animation de Mata Nui et un zoom sur Po-Koro. Le menu du CD est une image de Po-Koro, avec Toa Mata Pohatu, quelques Po-Matoran (dont Hafu), Turaga Onewa, et une pile de Kanohi Dorés. Les trois personnages bougent par moment, tout comme les Jouets de Bureau. En cliquant sur les personnages, une biographie de ce personnage est montré. En cliquant sur différentes parties du personnage, des informations différentes sont montrées.

Le mur de Kanohi

On peut aussi cliquer sur un mur à droite avec des masques dessus. Il mène à un mur avec les six Kanohi. Cliquer sur eux donne des informations en bas de l'écran.

Le quizz

En cliquant sur l'image de Mata Nui sur le mur d'une hutte entre Onewa et Pohatu, une animation de la légende de l'arrivée des Toa Mata se lance. Ce n'était pas la Légende de Mata Nui cependant, mais plutôt une animation avec des images et des textes expliquant la légende.

Cliquer sur la pile de Kanohi Dorés lance un quizz de 4 questions. Si le joueur donnait quatre bonnes réponses, il pourrait accéder à une compétition pour gagner un Kanohi Hau en or massif.

En cliquant sur la boite dans le sable près d'Hafu, une publicité pour BIONICLE : La Quête des Toa est montrée.