Poison

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Non, il n'est pas le masque le plus brillant dans l'entrepôt, mais Poison a ses utilités aux Chasseurs de l'Ombre. D'une part, il déteste férocement les Matoran, venant du fait que son espèce est été chassée par ces petits imbéciles quasiment jusqu'à l'extinction. D'une autre part, il fait preuve d'une loyauté inconditionnel envers moi. Après tout, penser à se rebeller nécessite un cerveau, n'est-ce pas ? »
Le Ténébreux, Dark Hunters

Poison
Dark Hunter Poison.png
Chasseur de l'Ombre
PouvoirsVenin, coup paralysant
OutilsAucun
StatutVivant
LocalisationSpherus Magna

« Poison » [f] (engl : Poison) est un Chasseur de l'Ombre bestial.

Biographie

La majorité de l'espèce de Poison a été anéantie par les Matoran, et Poison en est venu à les haïr.

Quand les Chasseurs de l'Ombre le rencontrèrent pour la première fois, Poison attaquait une colonie Matoran et fut presque vaincu par les Toa locaux. Ce n'est que plus tard, lorsqu'ils découvrirent qu'il n'avait pas utilisé son venin, que les Chasseurs de l'Ombre le ramenèrent à Odina. Ensuite, Nidhiki lui apprit à utiliser ses pouvoirs.

Poison évacua le Robot Grand Esprit en même temps que les autres habitants de l'Univers Matoran ayant survécu après la Bataille de Bara Magna[1].

Capacités et Traits

Comme son nom le suggère, Poison possède un stock de venin paralysant, qui, s'il n'est pas traité dans la demi-heure qui suit, tuera la victime. Étant immunisé à son propre venin, Poison le stocke dans son corps.

Du fait de l'apparence de Rahi de Poison, de nombreux Toa ne le prirent pas pour une menace, alors qu'il est un Chasseur de l'Ombre intelligent.

Poison possède une queue qui peut étourdir fortement un adversaire.

Anecdotes

Références