Parakrekks

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png
Parakrekks
Parakrekk.PNG
Rahi
StatutInconnu
LocalisationDivers endroits de l'Univers Matoran (anciennement), Spherus Magna
PrononciationPAH-rah-KRECKS

Les Parakrekks sont des amphibiens vicieux.

Histoire

L'espèce des Parakrekks fut créée par les Makuta en utilisant des Virus et du Protodermis Liquide afin qu'ils soient un des Rahi peuplant l'Univers Matoran.

Les Parakrekks suivent les Protocairn. Une fois les plus grandes créatures mortes, les Parakrekks se servent, abattant les structures avec leurs griffes et dévorant les fragments.

Un essaim de Parakrekks suivait un groupe de Protocairns qui a été vaincu par les équipes de Toa de Norik et de Varian. Les deux équipes vainquirent également les Parakrekks.

Après la destruction de l'Univers Matoran, de nombreux Parakrekks émigrèrent vers Spherus Magna.

Capacités et Traits

Quand on les laisse sans surveillance, les Parakrekks ont été connus pour dévorer des cités entières à cause de leur appétit sans fins.

Les Parakrekks sont très doués pour se cacher, ce qui les rend difficile à repousser une fois qu'ils se sont installés quelque part.

Informations sur l'Ensemble

Un Parakrekks peut être construit à partir des pièces des sets Keelerak, Oohnorak, et Vohtarak. Ses griffes sont construites de manière à pouvoir les ouvrir et les fermer. La tête du modèle présente un Lanceur Rhotuka et sa roue argentée.

BIONICLE Legends Set Database
Parakrekks

Liens Externes