Micro Site Les Légendes de Metru Nui

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Micro Site Les Légendes de Metru Nui
LoMN Micro Site.png
Site Web
Responsable(s)Inconnu
TypeSite promotionnel officiel

Le Micro Site Les Légendes de Metru Nui était le site web officiel du second Film BIONICLE, BIONICLE 2 : Les Légendes de Metru Nui. Le site incluait des détails sur l'intrigue du film, les personnages, et les lieux, entre autres.

Le Site

La page d'accueil du site était simple. C'était un diaporama d'images du site au milieu de la page. À l'époque de la sortie du film, un compte à rebours était situé en haut de la page, qui fut remplacé par « Disponible maintenant ». À droite de la page, il y avait une section pour commander le DVD.

La section Synopsis

Synopsis

La section synopsis présentait un court synopsis du film. Trois images passaient à boucle à gauche du texte.

La section Habitants

Habitants

La section Habitants du site présentait des images et des biographies courtes des personnages principaux du film. Cela incluait les six Toa Metru, Toa Mangai Lhikan, Turaga Dume et un Nivawk, les deux Chasseurs de l'Ombre Krekka et Nidhiki, et une page générale sur les escadrons Vahki.

La section Cité

Cité

La section Cité du site présentait des images et des détails sur les différents endroits dans Metru Nui. Parmi les lieux listés se trouvaient le Grand Temple, le Colisée, Po-Metru et Canyon des Chuchotements Éternels.

Contenu Bonus DVD

La section « Contenu Bonus DVD » introduisait les bonus présents dans le DVD, dont le journal de production, Metru Nui Explorer et une vidéo exclusive où les membres de l'équipe histoire répondent à des questions de fans. La section comprend aussi des indications techniques sur le DVD.

Bande-Annonce

Cliquer sur le lien « Bande-Annonce » ouvrait une fenêtre où la bande-annonce du film était jouée.

« Commander Maintenant »

La section « Commander Maintenant » renvoyait au Shop@Home LEGO, où le joueur pouvait acheter le DVD.

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.

Liens Externes