Metru Nui Explorer

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Metru Nui Explorer
Metru Nui Explorer.PNG
Jeu
ÉtatDisponible
PlateformeLecteur de DVD
ContrôlesTélécommande

Metru Nui Explorer est un bonus inclut dans le deuxième et le troisième Films BIONICLE, dans lequel le joueur explore l'île de Metru Nui. L'explorateur permet au spectateur de naviguer entre des petites biographies des personnages, et, comme son prédécesseur, Mata Nui Explorer, on y trouve un personnage prédominant qui sert de narrateur. Dans BIONICLE 2 : Les Légendes de Metru Nui, Toa Metru Nuju sert de narrateur, et Toa Hordika Whenua prend sa place dans la version de BIONICLE 3 : La Menace de l'Ombre.

Les Légendes de Metru Nui

Le spectateur peut choisir les zones à explorer avec la télécommande du lecteur de DVD en sélectionnant des icônes sur l'écran d'accueil. L'écran est fragmenté sous la forme d'un hexagone entouré par les Metru avec une image du Colisée au milieu.

Une fois que le spectateur a sélectionné une région, il/elle peut choisir un personnage. Une fois la sélection effectuée, Nuju décrit le personnage sélectionné. Le jeu est très similaire à son prédécesseur, Mata Nui Explorer, et lorsqu'il est achevé, le joueur peut retourner à la section principale pour explorer une autre région.

La Menace de l'Ombre

Metru Nui Explorer dans La Menace de l'Ombre

Metru Nui Explorer est aussi inclus dans La Menace de l'Ombre, bien qu'il soit moins varié que son prédécesseur. Dans cette version, Whenua sert de narrateur, et le joueur ne peut sélectionner que les personnages listés, dont Roodaka, Sidorak, Makuta Teridax, les six Rahaga, et un Keelerak.

L'écran de sélection des personnages dans 'Metru Nui Explorer de La Menace de l'Ombre

Diffusion

Cette section a besoin d'être éditée pour être étendue.