Labyrinthe du Contrôle

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
Logo BIONICLE 2015.png
Labyrinthe du Contrôle
Labyrinth of Control.jpg
Lieu
StatutVide
LocalisationÎle à proximité de la côte d'Okoto

Le Labyrinthe du Contrôle est un labyrinthe où est caché le Masque du Contrôle. Il est situé sur une île à proximité de la côte de la Région de la Jungle d'Okoto.

Histoire

Le Labyrinthe a été construit par une tribu de Villageois talentueux dans des temps anciens.

Après la bataille entre les Créateurs de Masques Ekimu et Makuta, les six Créatures Élémentaires récupérèrent le Masque du Contrôle de Makuta et l'emportèrent dans le labyrinthe pour le cacher.

Après avoir joint leurs forces à celles des Toa, les Créatures les menèrent au Labyrinthe, que les Toa trouvèrent familier. Sentant qu'une connexion existait entre eux et les créateurs du Labyrinthe, ils entrèrent, mais se retrouvèrent menacés par des blocs de pierres en mouvement. Pohatu et Ketar finirent par arrêter les pierres, mais Ketar fut capturé par Umarak après que les autres Toa et leurs Créatures soient entrés dans la chambre où se trouvait le Masque du Contrôle.. Umarak réussit à récupérer le masque et quitta le Labyrinthe, s'échappant en jetant Ketar du haut d'une falaise, forçant Pohatu à le sauver pendant que le Chasseur partait avec le masque.