Kraata-Kal

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png

« Il est extrêmement ambitieux et a plus qu'à son tour ignorés les objectifs de ses missions pour son propre profit. La dernière fois que cela est arrivé, j'ai fait en sorte que Vezok lui montre comment c'est facile de mettre une armure en pièces quand on sait comment faire. »
Le Ténébreux, Dark Hunters

Kraata-Kal
Dark Hunter Kraata-Kal.png
Chasseur de l'Ombre
PouvoirsFeu, Eau et pouvoirs d'Ombre
OutilsÉpée de flammes et Lanceur de Kanoka
StatutVivant
LocalisationSpherus Magna
PrononciationKRAH-tah-KAHL

Kraata-Kal est le résultat d'une expérience de la Confrérie de Makuta, et est désormais un Chasseur de l'Ombre.

Biographie

Kraata-Kal est le résultat d'une expérience menée par Makuta Teridax, où il exposa un Kraata à la substance utilisée pour transformer les Krana en Krana-Kal. Le résultat fut un être beaucoup plus intelligent que les Kraata normaux, avec des pouvoirs plus nombreux. Teridax construisit ensuite une armure pour Kraata-Kal, celle-ci comprenant de nombreuses armes.

Par la suite, Kraata-Kal échappa à Teridax et fut rapidement recruté par les Chasseurs de l'Ombre. Cependant, il ignore souvent l'objectif d'une mission en faveur de son profit personnel. Pour le punir de cela, le Ténébreux permit à Vezok d'attaquer Kraata-Kal et d'endommager son armure.

Kraata-Kal faisait partie de l'équipe ayant pisté les Piraka après qu'ils eurent désertés les Chasseurs de l'Ombre. Après que Voya Nui ait sombré, l'équipe retourna à Odina, et est ensuite partie pour Xia sur ordre du Ténébreux.

Kraata-Kal, ainsi que les résidents de l'Univers Matoran ayant survécu, évacua le Robot Grand Esprit et partit pour Spherus Magna après qu'il ait été endommagé de manière critique durant une bataille.[1]

Capacités et Traits

Kraata-Kal est extrêmement intelligent et ambitieux, mais aussi très borné et rebelle. Il a le contrôle des éléments Ombre, Eau et Feu et est plus grand qu'un Kraata standard. Pour empêcher que ses tissus organiques soient endommagés et lui permettre de se mouvoir plus facilement, il porte une armure construite pour lui par Makuta Teridax.

Outils

L'armure de Kraata-Kal possède de nombreuses lames, dents et griffes qu'il peut utiliser en combat rapproché. Il porte aussi un épée de feu à deux lames et un Lanceur de Kanoka.

Anecdotes

Liens Externes

Références