Kraahu

Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Navigation
Outils
Dans d’autres langues
De Nuvapedia
Aller à : navigation, rechercher
BIONICLE Logo 01.png
Kraahu
Kraahu.png
Vahki
Metru Assigné(s)Tous
OutilGaz soporifique, membres indépendants
StatutInactifs
PrononciationKRAH-hoo

Les Kraahu étaient un type de Vahki spécialisé qui était appelé à intervenir moins souvent que les Vahki standards. Tous les Kraahu ont été détruits soit par le Grand Cataclysme, soit par les Visorak.

Capacités et Traits

Contrairement aux Vahki normaux, qui avaient un service d'intelligence centralisé, les centres de savoir des Kraahu étaient situées dans tous leurs corps. Un Kraahu pouvait donc se séparer et faire en sorte que ses pièces individuels agissent indépendamment. Cela leur permettait de défier de multiples ennemis en envoyant leurs six jambes dans six directions différentes, pendant que les autres composants observaient les alentours et se défendaient contre les attaques. En tant qu'unité simple, un Kraahu est capable d'envoyer des nuages de gaz soporifique. Ce gaz était également utilisé dans les Archives d'Onu-Metru pour mettre les Rahi en stase. Les pièces des Kraahu émettent un puissant choc électrique quand on les touche.

Informations sur l'Ensemble

Un Kraahu sous forme d'ensemble

Un Kraahu peut être construit à partir des sets Vahki Bordakh, Keerakh, et Zadakh. Chacun des sets qui le composent contienne une partie des instructions pour le construire à la fin de son livret d'instructions.

BIONICLE Legends Set Database
Kraahu